Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un petit moment de détente (Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Un petit moment de détente (Henry)   Mer 23 Jan - 3:06

Voilà deux semaines que j'étais installé a Storybrooke suite a mon accident, j'aime bien cette ville malgré qu'elle soit vraiment bizarre, elle me plaisait. Les habitants étaient étrange certes, mais ce que je trouvais plus bizarre, c'est que je n'ai jamais vu cette ville inscrite sur la carte de l'Amérique, et ça me faisait beaucoup tiqué. En tout cas je les enviais tellement, leur vie semblait tellement parfaite..

Aujourd'hui il était 16 heures je n'avais pas cours et je venais de finir de travaillé, je me dirige donc vers le parc, histoire de gouté a une journée tranquille. Le soleil inondait l'atmosphère de ses rayons sans parvenir a le réchauffer. Le ciel était bleu et sans nuages, journée parfaite pour bouquiné dans le parc de Storybrooke après le boulot.

J'évitais soigneusement les gens, je me sentait mal a l'aise quand ils me regardaient, je baissais les yeux sur mes baskets qui me semblaient pour le coup très interessante et mes joues devenait aussi rouges que celle de Pikachu. J'avais l'impression qu'ils allaient rigoler de moi, et j'essayais plus ou moins de surpassé ma timidité pour mon boulot de serveur, travail que j'ai pris alternativement de la Fac.

Le livre dans ma main droite, et la main gauche enfoncée dans la poche de mon jean, je m'adossais contre un arbre du parc et replié mes jambes puis j'ouvre le livre, c'est un roman fantastique. Il était vraiment interessant, passionnant même.

Entièrement plongé dans mon roman, je ne remarquais pas qu'un petit garçon était en train de me fixé d'un regard bizarre, et quand je remarquais enfin sa présence, je levais le nez de mon livre et je fit timidement:

-Bon..bonjour..tu..euh.. a besoin d'aide..petit ?

J'affichais un léger sourire aussi timide que ma voix et attendit sa réponse, de toute manière relationnellement je suis pas vraiment doué avec les gens, en faites je suis pas doué tout court.. déjà que je suis nul en mécanique..
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de détente (Henry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit bonjour / bonsoir !
» Petit Cafe Gratuit au McDo du 15 au 28 novembre
» Petit billet d'humeur
» Moment de grace
» Présentation d'un petit suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-