Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Sam 30 Mar - 12:46


EVENT ❝ Une suite de mésaventures...

L

e ciel était menaçant et l'on sentait bien qu'une tempête allait s'abattre sur la petite ville de StoryBrooke. Ce n'était pas la première et surement pas la dernière. Billy avait eu une journée plutôt paisible aujourd'hui. Pas grand chose à faire et avec les prévisions météorologiques, il était bien d'avis à fermer la boutique en avance. Comme tout le monde dans la petite ville d'ailleurs. Tous connaissaient ce genre d'avis de tempête et tous savaient bien entendu qu'il ne fallait pas être dehors dans ces cas là.

Billy sortait donc de son bureau, et vint à fermer à clef. Il se dirigea vers sa petite voiture pour aller y déposer ses affaires de travail. L'air était pleins d'électricité et il le sentait bien. Il ferma son manteau jusqu'en haut car le vent était glacial. Puis il se dirigea vers la boutique d'Harmony. Il ne désirait pas rentrer chez lui tout de suite et il avait promis à son amie qu'il viendrait à passer après son travail aujourd'hui. Il se mit à trottiner en arrivant dans la rue, pressant le pas pour pouvoir enfin être à l'abris dans la modeste boutique de la jeune demoiselle.

Quand il passa la porte, le bruit familier d'une cloche annonça l'entrée d'un client retenti. Il ferma derrière lui doucement et s'avança vers l'arrière boutique. Il trouva Harmony là à s'affairer. Il s'approcha d'elle pour la saluer, un sourire amical sur les lèvres tout en lui disant:

" Quel temps dehors ! Je crois qu'on va encore devoir s'essuyer une tempête. Ca va toi sinon ? Dis moi... Je voulais te demander si je pouvais jeter un oeil dans ta vitrine ? J'ai vu que tu avais reçu un nouveau kit de pochoirs. Je voulais voir un peu les formes que tu avais dedans. "

Sur ce, il se dirigea vers la vitrine et passa sur le côté pour attraper le matériel. La pluie commença à tomber fort dehors et on sentait que celle là risquait d'être violente. Par curiosité, Billy jeta un oeil au ciel et à l'extérieur. C'est alors qu'il vit une Lily-Rose qui passait par là et qui tentait vainement de se mettre à l'abris de la pluie. Il fit quelques gestes pour capter son attention pour qu'elle vienne ici, mais elle ne le remarqua pas. Il sorti alors de la vitrine pour ouvrir la porte du magasin pour l'appeler. Il posa les pochoirs sur une table près de l'entrée et s'avança vers elle pour lui dire qu'elle pouvait venir ici pour se mettre à l'abri.

" Viens ! Entres ! Tu seras mieux ici. Le temps que l'orage passe. "

Il lui laissa la porte ouverte pour qu'elle rentre avant de fermer. Il attrapa ce qu'il avait déposé sur la table de l'entrée.

" Ca va ? Je sens que ca va encore être une rude pagaille cette histoire. Et je n'aime pas trop ca. "


Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Jeu 4 Avr - 17:44


Sans sons sens démesuré de l’optimisme, Lily-Rose aurait pu croire que le mauvais sort s’acharnait contre elle. En effet, elle n’était pas du tout le genre de personne à s’inquiéter des conditions météorologiques et, malgré les rappels incessants de sa mère, elle avait oublié de prendre un parapluie avec elle. Tout s’était bien passé lorsqu’elle se dirigeait vers son cours de chant, pourtant le ciel s’était nettement obscurci lorsqu’elle en sortit. La demoiselle se mit à pester à voix basse contre son oubli, mais surtout contre Mère Nature en fait. Il lui restait pas mal de chemin à faire avant d’arriver chez elle et sa mère ne voudrait jamais venir la chercher, non seulement parce qu’elle était occupée, mais aussi pour lui donner une bonne leçon : elle n’avait qu’à écouter sa mère pour s’éviter des ennuis pareils!

Au moment où elle se disait que quelques gouttes de pluie n’allaient pas la tuer – juste ruiner ses jolis cheveux – l’air se remplit d’humidité. Lily pouvait sentir l’électricité dans l’air et pas que de façon métaphorique! Un énorme orage se préparait à lui tomber sur la tête et elle allait boire la tasse. Ses yeux se mirent en quête d’un abri potable, mais tous les commerces qu’elle croisait sur la rue semblaient être fermés. Décidément, les habitants de cette ville étaient beaucoup plus prévoyants qu’elle.

C’est alors que les premières gouttes de pluie tombèrent du ciel. Rapidement, il fut impossible pour la jeune fille d’éviter de se faire tremper et la pluie entra en contact avec sa peau. Instantanément, le sentiment de vivre dans un monde factice, qu’il lui arrivait parfois de ressentir, s’imposa à son esprit et il lui dès lors très difficile de penser à autre chose. Fronçant lui sourcils sous l’effort mental, Lily-Rose tenta de se concentrer sur sa mission : trouver un abri.

Heureusement, elle finit par apercevoir son salut : Billy, ce bon ami qui était toujours là pour elle, lui faisant signe de venir s’abriter avec lui dans une boutique d’art. Lily n’hésita pas un seul instant et sprinta jusqu’à la porte qu’il avait laissée ouverte.

- Viens ! Entre ! Tu seras mieux ici. Le temps que l'orage passe.

Dès qu’elle franchit le seuil et que la pluie cessa de lui tomber dessus, elle se sentit tout de suite beaucoup mieux que dehors.

- Ca va ? Je sens que ça va encore être une rude pagaille cette histoire. Et je n'aime pas trop ça, dit-il en refermant la porte derrière elle.

- Bonjour Billy! Je suis entièrement d’accord avec toi. Tu crois que ça va durer combien de temps cette tempête? Son visage trahissait son inquiétude par rapport au malaise bizarre qu’elle avait ressenti lorsque la pluie l’avait trempée.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Lun 8 Avr - 20:39



Ca faisait maintenant trois heures que j'étais dans l'arrière boutique. Mon antre, le sanctuaire de mon inspiration et surtout un bordel sans fond. J'y passais des heures voir des journées entières. Mes clients inhabituels devaient croire à une galerie fantôme. Alors que mes clients habituels savaient où me trouver. D'ailleurs, il était rare qu'on vienne me voir autre part qu'ici. En ce moment mon moral n'était pas au beau fixe. "Qui est tu... ?"Me voilà encore en train de peindre le visage de cet homme. Pourquoi cet homme me hante ? Un grondement me fit sortir de mes pensées. Le ciel pouvait-il comprendre la colère qui m'envahissait à cet instant précis ? Cette haine, rage qui m'emparait en pensant à l'envoûtement que cet inconnu avait sur moi. J'entendis un son de cloche, il s'agissait sûrement de Billy. Mon ami devait passer me voir après son travail. En un rien de temps j'essuyais mes larmes pour laisser place à un sourire qui apparue comme par magie en voyant Billy. Cet homme avait le don de mettre du baume au coeur. Il sera sûrement le seul rayon de soleil de ma journée. Au sens propre comme au sens figuré..

''Quel temps dehors ! Je crois qu'on va encore devoir s'essuyer une tempête. Ca va toi sinon ? Dis moi... Je voulais te demander si je pouvais jeter un oeil dans ta vitrine ? J'ai vu que tu avais reçu un nouveau kit de pochoirs. Je voulais voir un peu les formes que tu avais dedans. "

« Oui, il faut croire que le ciel est fâché...Oui je t'en pris ! J'ai pensé à toi en le recevant d'ailleurs ! Va voir pendant que je range quelques petites choses... »

Je pris un moment pour ranger le portrait de mon inconnu. Je l'observai une dernière fois avant de la ranger dans le placard. Je n'avais pas envie qu'on tombe dessus. Peu de personnes étaient au courent de mon problème...psy ? Je ne vois pas ce que ça pouvait être d'autre ! Mais bizarrement, cet homme me paraissait encore plus réel et plus envoûtant que d'habitude. Comme s'il était encore plus près de moi...Ce qui était complètement improbable.

J'entendis Billy parler à quelqu'un qui ne lui était pas inconnu. En sortant de ma grotte, je vis mon ami en compagnie d'une ravissante jeune demoiselle complètement trempée.

« Bon sang ma belle tu es complètement trempée de la tête aux pieds ! Je vais te prêter un petit quelque chose ! Ah...et je me présente, je m'appelle Harmony ! Ravis de t'abriter dans ma boutique ! »

Je ne connaissais pas cette demoiselle, mais ses yeux étaient remplis d'une malice des plus exquises. « Tu m'avais caché cette ravissante et charmante amie Billy ! » Je sentais comme un malaise, pas une gaine entre nous, mais autre chose...Mais quoi ? Je pensais à un moyen pour surpasser cela et une personne me vint à l'esprit, Jefferson ! « Bon ! Les amis, je pense que nous allons rester ici un long moment ! Qui veut du thé ? »

Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Sam 13 Avr - 20:26


EVENT ❝ Une suite de mésaventures...

C

'est avec chaleur qu'il fit entrer Lily-Rose dans le magasin d'Harmony. Certes, il ne lui avait pas demandé réellement l'autorisation mais pour lui, c'était quelque chose de naturel que d'accueillir les gens dans le besoin. Quelque chose qui lui remontait aussi loin que ses souvenirs le permettaient... Harmony l'accueillit aussi très bien, mais il n'en doutait pas. Il appréciait beaucoup la jeune femme blonde. Elle était gentille et ouverte et il n'avait pas de mal à venir lui parler. Il pouvait compter sur elle et elle sur lui. Il avait même parfois l'impression qu'ils étaient fait dans le même moule.

Les paroles d'Harmony vinrent à le faire rougir un peu. Billy restait un peu timide concernant l'expression des rapports qu'il avait avec les autres. Il était gêné en sorte et on pouvait le sentir nerveux aussi. Il eut un sourire amical mais tendu aux jeunes femmes, tout en reprenant ses pochoirs et en jouant avec entre ses doigts de manière nerveuse.

" Ha heu... Oui... La tempête ? Je sais pas... Et Harmony, je te présente... Lily-Rose... Une amie... " Elle proposa alors du thé aux deux personnes présentes. Billy n'était pas contre. Il fit un signe de tête pour acquiescer et laissa Harmony préparer le thé. " Merci, c'est gentil Harmony. "

Il bidouillait ses pochoirs rapidement, mais d'un coup, il n'avait plus la tête à ca. C'est alors qu'un crépitement se fit entendre et que d'un seul coup les lumières du magasin vinrent à s'éteindre. Coupure d’électricité. Courant lors d'un orage et surtout ici à StoryBrooke. Il roula des yeux et dit: " Une coupure de courant... Il manquait plus que ca... " Il posa ses pochoirs sur le comptoir avant de dire aux filles. " Restez ici, je vais remettre en route le disjoncteur. Qui se trouve... ? " Il attendit qu'Harmony lui dise l'endroit exact qui n'était autre que derrière la boutique. Donc il fallait sortir. Il ne manquait plus que ca.

" Je... J'y vais. Vous restez ici, je reviens tout de suite... " Billy referma alors on parka jusqu'en haut et se dirigea vers la porte. Il jeta un oeil à l'extérieur et prit son courage à deux mains avant de sortir de là. L'eau était froide et il ne fallut pas longtemps pour qu'il soit trempé. Il passa sur le côté de la boutique avant d'arriver devant la boite électrique. Beaucoup savent que l'électricité et l'eau ne font pas bon ménage et même ce bon Billy. A vrai dire, Billy était aussi un homme assez distrait, ce qui lui valait les pires choses de temps à autre, comme celle qui allait arriver.

Il ouvrit la boite. Bien entendu. Il regarda les circuits et chercha le bouton pour réenclencher les plombs. Mais à peine avait il remonté les premiers boutons, qu'il venait à sauter de nouveau dans une étincelle. Il commença à mettre ses doigts partout pour trouver d'où venait la panne quand un gros coup de jus venant d'un fil dénudé vint à lui traverser le bras pour remonter dans tout son corps.

Là, il sentit une douleur le prendre jusqu'à la poitrine et Billy vit clairement des étoiles. Il ne comprit pas trop ce qui se passait. A vrai dire dans ces moments là, on subissait plus qu'autre chose. Le pauvre bougre fini par tomber sur le sol, inconscient et voir même un peu fumant.




HJ: J'ai un peu avancé, en espérant que ca convienne =P
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Lun 15 Avr - 20:41


L’apparition soudaine d’une jeune femme qu’elle ne connaissait pas surprit un peu Lily, mais elle n’eut même pas besoin de demander qui elle était que, déjà, elle se présentait comme étant Harmony, propriétaire de cette boutique. Très contente de ne pas se faire jeter dehors, la demoiselle aux cheveux framboise fut également soulagée de savoir qu’on lui prêterait des vêtements, ou alors une serviette, n’importe quoi sera parfait. Elle salua la jeune femme et se présenta à son tour, ou plutôt se représenta puisque Billy avait déjà fait sa présentation. Non seulement cette amie de Billy était accueillante, très jolie et souriante, c’était aussi une flatteuse qui la qualifiait de « ravissante et charmante »! De mieux en mieux!

En jetant un coup d’œil vers Billy, elle vit que le pauvre semblait un peu mal à l’aise, voir même nerveux. Décidément, les situations nouvelles n’étaient pas son fort, et le fait qu’être réuni avec deux amies qu’il avait l’habitude de côtoyer séparément semblait le troubler quelque peu. La jolie Harmony devait avoir remarqué la même chose parce qu’elle trouva un super moyen de détendre l’atmosphère : du thé! Pour être franche, Lily n’en raffolait pas plus qu’il faut, mais tout le monde dans cette ville semblait en être fou alors elle avait dût s’y habituer. Et puis quoi de mieux qu’une tasse, qui occupe les mains et la bouche, lorsqu’on ne sait pas trop où se mettre…

Alors que Lily-Rose réfléchissait aux bienfaits du thé et à toutes ses utilités, l’orage, qui s’était beaucoup aggravé depuis son arrivée, déclencha une panne de courant dans la boutique. Même sans lumières, il ne faisait pas complètement noir, surtout parce que c’était le jour et que les gros nuages gris ne pouvaient pas bloquer entièrement la lumière naturelle. Quelle chance qu’il ne fasse pas complètement noir! À dire vrai, Miss Fayette avait un peu peur du noir… sans savoir pourquoi d’ailleurs…

- Restez ici, je vais remettre en route le disjoncteur. Qui se trouve... ? annonça Billy. Puis, après qu’Harmony lui ai indiqué l’endroit : Je... J'y vais. Vous restez ici, je reviens tout de suite...

Quel courage! C’était vraiment très gentil de sa part, ce qui n’était pas étonnant quand on connaissait l’homme. Mais Lily se demanda si c’était vraiment nécessaire d’affronter la pluie juste pour de l’électricité… Après tout, ils pouvaient bien tous s’en passer pendant quelques heures, juste le temps que la tempête se calme un peu au moins… Pourtant, elle préféra garder ses réflexions pour elle lorsqu’elle vit à quel point son ami était déterminé à y aller.

- Sois prudent Billy! eut-elle à peine le temps de lui lancer avant qu’il ne referme la porte.

Personnellement, Lily n’avait pas l’intention de remettre les pieds dehors à moins d’une catastrophe. La pluie l’avait mis dans un été bizarre et tout son être lui criait de s’en tenir éloignée. Consciemment, elle croyait que sa réaction devait être due à de la fatigue, mais son inconscient se doutait qu’il y avait anguille sous roche avec cet orage…

- Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d’aller dehors… Tu en penses quoi? demanda-t-elle à sa compagne blonde. - Ça fait un moment qu’il est dehors là non? Combien de temps il faut pour rallumer un disjonc-truc?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Dim 28 Avr - 21:21


Notre cher Billy avait l'air gêné par ma petite remarque. Je me demandais comment mes deux compagnons s'étaient rencontrés. Ma proposition pour un bon petit thé fut reçu avec grand plaisir. Je fis un petit tour dans l'arrière boutique pour préparer notre petit breuvage. En préparant les tasses, je me sentais observé. C'était encore lui. Son regard dépassait de l'endroit où il étant rangé. Je repri le contrôle de mes pensées en entendant le bruit des bavardages de mes invités.

« Et voilà, thé aux fruits des bois et à la rose ! Oh et j'ai failli oublier...»

Je disparus une fois de plus dans mon antre, pour prendre des affaires de rechanges pour la jolie Lily.

« Tiens ma belle, j'espère que ça t'ira ! »

Une fois tous installé autour d'une table, un grondement plus fort que les autres fit presque trembler la terre. D'un coup, l'ambiance devenait encore plus sombre qu'elle ne l'était. « Mais que ce passe t-il encore ? » Une coupure de courant... Il manquait plus que ca... Restez ici, je vais remettre en route le disjoncteur. Qui se trouve... ? »

« Il se trouve derrière la boutique à côté de la fenêtre. Tu es sûre de vouloir y aller Billy ? » Je ne doutais pas de la bienveillance de mon cher Billy, mais plus de ses talents d'électricien. Il avait beau être très habile de ses mains, il pouvait aussi se montrer parfois très maladroit.

" Je... J'y vais. Vous restez ici, je reviens tout de suite... " Je vis Billy plus déterminé que jamais à sortir dehors affronter le déluge qui envahissait nos rues.

- Sois prudent Billy!

Avait-il au moins entendu le conseil de Lily ? Je regardais ma compagne de thé avec un air inquiet. « Alors, jolie Lily que fais tu dans la vie ? » Je ne pouvais m'empêcher d'être hypnotisée par cette couleur de cheveux énigmatique. J'avais la fâcheuse d'observer les trais du visage des personnes. Ceux de Lily-Rose restait encore enfantin, mais je pouvais voir dans le reflet de ce regard percent, la femme qui se cachait en elle et qui ne demandait qu'à être révélée.

- Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée d'aller dehors... Tu en penses quoi?

Sa remarque me fit sortir de mes pensées. « Je suis d'accord avec toi, mais notre sauveur avait l'air résolu à combattre la tempête pour nous sauver de cette ambiance lugubre.»

'"Ça fait un moment qu'il est dehors là non? Combien de temps il faut pour rallumer un disjonc-truc?"

Elle n'avait pas tort, Bily était dehors depuis un bon moment Ça fait un moment qu'il est dehors là non? Combien de temps il faut pour rallumer un disjonc-truc?

« J'en ai aucune idée....Je pense que je vais aller voire ce qu'il fait, ça m'inquiète !! Tu peux rester au chaud si tu veux ! »

Son refus de rester bien à l'abri, me fit comprendre qu'elle étai aussi très inquiète et qu'elle tenait aussi énormément à Billy. Je pris mon manteau et mon parapluie à toute vitesse pour aller chercher Billy. Je pris une dernière respiration comme si j'allais plonger ma tête dans l'eau. Tout en courant je criai le prénom de mon ami.

En arrivant au disjoncteur, je vis le corps de Billy à terre.

« Au mon dieu... »

Il était comme brûlé, ses cheveux blonds rôtis et le visage noir. « Billy !! Tu m'entends !? Répond moi !! » Les gifles que je lui donnais au visage n'avait aucun effet. La terreur m'envahissait. Il respirait encore, mais il était complètement inconscient.

Je regardais Lily, les yeux remplis de terreur. « Nous n'avons pas le choix, il faut aller à l'hôpital... »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Lun 29 Avr - 18:36


Lily fut ravie de pouvoir se réchauffer avec une tasse de thé. La saveur (si ça s’appelait bien ainsi) choisie par Harmony était délicieuse. Le breuvage contenait de la rose : sa fleur préférée (probablement parce qu’elle figurait dans son nom). Le comble du bonheur fut pourtant lorsque son hôte lui prêta des vêtements de rechange. Lily-Rose ne pouvait pas supporter la sensation des vêtements mouillés qui lui collaient au corps et se glissa avec joie dans quelque chose de sec.

- Alors, jolie Lily que fais-tu dans la vie?

- J’étudie à l’université, mais mon but n’est pas d’exercer un métier qui s’apprend dans les livres. Je dirais plutôt que je suis une artiste. Oh! Pas comme tout ceci! dit-elle en ayant un geste englobant la boutique d’art. Je ne sais rien faire de mes mains mais j’adore la danse et le chant! C’est vraiment ce qui me passionne dans la vie.

Parler d’un sujet connu – ses passions – rassura assurément la demoiselle, mais pourtant pas au point d’oublier qu’alors qu’elle était à l’abri de l’orage, un de ses amis s’était mis en danger pour leur petit confort. Et à sa question remplie d’inquiétude, Harmony répondit : J'en ai aucune idée....Je pense que je vais aller voir ce qu'il fait, ça m'inquiète !! Tu peux rester au chaud si tu veux !

Même si elle s’était juré de ne pas remettre les pieds dehors avant que la tempête soit passée, à moins d’une urgence, Lily préféra suivre la jeune femme aux cheveux dorés. Son instinct lui laissait entendre que c’était probablement un gros problème qui les attendait à l’extérieur. Elle suivit donc Harmony dans son élan, attrapant un manteau et un parapluie à sa suite. Après tout, elle n’avait pas du tout envie d’être mouillée à nouveau. Les deux filles se précipitèrent vers l’endroit où se trouvait la boîte électrique, ou plutôt l’une des deux suivie l’autre en s’aidant des cris qu’elle entendait, car la pluie était si dense qu’il était difficile d’y voir quelque chose.

La danseuse arriva tout de même à rejoindre Harmony assez rapidement et la vit penchée sur quelque chose d’entendu au sol. À sa grande horreur, elle vit que c’était Billy. Nul besoin d’être un détective pour deviner ce qui lui était arrivé. Il avait le visage noirci, signe que quelque chose lui avait explosé au visage et ses cheveux étaient roussis. Son corps paraissait raide et crispé, comme figé dans une tension musculaire anormale. Lily s’imagina très bien ce qui avait dût se passer : eau + électricité = danger! Leur pauvre ami s’était électrocuté! C’est dans des moments comme celui-ci que la demoiselle se maudissait de ne pas avoir suivi de cours plus poussé en matière de premiers secours…

- Billy !! Tu m'entends !? Répond moi !!

Harmony fit exactement ce qu’elle-même s’apprêtait à faire : vérifier s’il était toujours en vie. La décharge avait pu être très importante et avoir fait défaillir son cœur. En fait, la blondinette lui donna plutôt des baffes pour le réanimer, ce qui était un peu plus violent que la méthode préconisée par Lily. Malheureusement, ce traitement de choc le laissa dans l’inconscience, mais leur confirma qu’il respirait toujours.

- Nous n'avons pas le choix, il faut aller à l'hôpital...

C’était en effet leur seul choix! Plusieurs problèmes se posaient cependant à elles. Entre-autre : le moyen de transport vers l’hôpital et le moyen de transporter le corps tout court! Lily avait beau être une danseuse, elle n’avait pas la carrure d’une athlète! Et, à regarder Harmony, elle se dit qu’elle aussi était de constitution plus délicate et ne devait pas avoir des muscles d’acier. Mais bon, il faudrait compter sur l’adrénaline pour arriver à soulever Billy. Pour le moyen de transport vers l’hôpital et bien il n’y en avait qu’un…

- Il va nous falloir la voiture de Billy! Je crois qu’elle est garée pas très loin d’ici, dit-elle en fouillant les poches du manteau du blessé. Elle trouva les clés très rapidement. Je vais amener la voiture devant la boutique et ensuite je reviens t’aider pour l’y faire monter!

Sur ces paroles, Lily se mit à courir dans la rue, cherchant désespérément à apercevoir la voiture de son ami. Alors qu’elle tournait la clé dans la serrure de la porte du conducteur et s’y engouffrait, Lily-Rose se mit à penser qu’elle était en train de faire une énorme bêtise parce qu’elle n’avait même pas encore le permis! Dans une ville aussi petite, on pouvait marcher presque n’importe où alors elle n’avait pas pris le volant très souvent dans sa vie. Et elle le regrettait amèrement, d’autant plus que conduire sous la pluie était doublement stressant. Elle parvient tant bien que mal à amener la voiture devant la boutique et coupa le contact avec un soupir de soulagement. Une étape de réussie, maintenant le blessé!

À ce point, Lily avait bazardé son parapluie emprunté elle ne savait plus où, et la capuche de son manteau – également emprunté – avait du mal à tenir sur sa tête. Des cascades de pluie commençaient donc lentement à envahir le dessus de son crâne. Presque instantanément, la sensation poignante de tout à l’heure la reprit. La jeune femme secoua violement la tête de droite à gauche pour se concentrer sur le problème. Elle revint auprès d’Harmony toujours en courant.

- Attrape-le sous les bras et moi je prends ses jambes! lui dit-elle.

Il leur fallut quelques minutes et pas mal de détermination pour réussir à contourner la boutique et ensuite faire grimper le corps inerte sur la banquette arrière de la voiture. Lily était à bout de souffle et ne sentait plus ses bras, devenus tout mous sous l’effort.

- Tu sais conduire? Parce que pour être honnête… je suis une piètre conductrice et je risquerais bien de tous nous tuer si c’est moi qui conduis! lança-t-elle avec un rire nerveux. Puis elle pensa que ce n’était probablement pas la chose à dire si Harmony ne savait pas conduire… Sauf si tu me dis que tu ne sais pas… alors je dirais plutôt que je vais me débrouiller et qu’on va tous s’en sortir! ajouta-elle sans en être convaincue.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Mar 30 Avr - 13:35


EVENT ❝ Une suite de mésaventures...

Q

u'il faisait bon vivre à Cul-de-Sac. Bilbo était enfin heureux d'être rentré chez lui après cette longue épopée. Bien qu'il y eut une sacré surprise en revenant à sa demeure. Il ne pouvait que se réjouir de retrouver son trou et profiter de la chaleur printanière du printemps. Il avait mit cuire une de ses fameuses tartes à la pomme. Il n'attendait certes pas d'invités, mais toujours se préparer à une bonne nourriture, c'était toujours agréable. Il avait sorti son herbe à pipe et fumait tranquillement en s'installant sur son banc qui se trouvait à la porte de chez lui. Il profitait du soleil et d'un repos qu'il avait tant mérité.

La chaleur qu'il sentait bienfaitrice sur sa peau vint à disparaître, alors qu'il sentit qu'une ombre se planta devant lui. Étrangement celà lui rappelait quelque chose. Il ouvrit un oeil puis l'autre et fixa la personne qui se trouvait face à lui. Il ne pouvait voir son visage dans ce clair-obscur. Mais son esprit se concentra sur un événement qui lui avait déjà eu lieu.

" Gandalf. Ne pourrais-je avoir un peu de repos ? Je pense avoir bien aidé dans votre aventure alors s'il vous plait, pour l'heure, trouvez vous un autre hobbit qui serait susceptible de vous aider, moi, j'ai une tarte qui cuit en attendant. "

L'ombre s'avança et se fit plus large alors qu'à la place de toute réponse, elle se mit à rire. Un rire féminin pourtant qu'il semblait connaitre mais dont il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Il fronça les sourcils se demandant qu'elle farce était en train de lui jouer le magicien.

" Gandalf ? " Dit-il sur une voix un peu plus apeuré.

Il allait se lever quand il remarqua qu'il était cloué à son banc. Il n'arrivait plus à bouger du tout. Le ciel vint alors à s'obscurcir alors qu'il commençait à pleuvoir. Il commença à paniquer alors qu'il tentait de se relever tant bien que mal, mais son corps était si lourd. Bientôt il se retrouva trempé.

" Quel est ce maléfice ? Vous n'êtes pas Gandalf... Mais qui êtes vous ? "

L'ombre écarta les bras alors qu'un nuage de fumée magique de couleur violette vint à l'envelopper totalement. Notre hobbit essaya de s'en dépêtrer mais en vain. Puis d'un seul coup, il ouvrit les yeux, se réveillant sous un toit. Il se mit à tousser et cracher, comme si ses poumons étaient en feu. Il avait des courbatures partout et était totalement désorienté. La première chose qu'il remarqua était que ses vêtements étaient trempés par la pluie, puis des courbatures qui lui parcouraient son corps. Quel était ce sortilège ?

" Gandalf... "

Il se prit la tête entre les mains et rapidement revint à la réalité. Que lui avait il prit de rêver de celà ? Pourtant celà avait l'air si vraie et ce rêve ne semblait pas être simple. Étrangement, il pensa à sa tarte qui devait être en train de brûler chez lui alors qu'il était ici.

" Maudite magie noire... Ma tarte... Je dois arrêter le four... Une si bonne tarte... Pourquoi les ennuies viennent toujours au moment du repas ? J'ai jamais rien demandé moi..."

Il était clair qu'il délirait et qu'il était encore à moitié dans son rêve. Billy et Bilbo étaient en confrontation après qu'il soit resté si longtemps sous l'eau.

" Je suis où ? Lily ? Harmony ? Il s'est passé quoi ? C'est moi ou ca sent le brûlé ? Ca doit être trop tard... Ma tarte... L'une de vous pourrez aller arrêter le four s'il vous plait ? Vous seriez charmante..."

Il remarqua alors qu'il était à l'arrière de sa voiture. Et il remarqua que c'était plutôt lui qui sentait le roussi. Alors là son esprit devint un méli mélo de n'importe quoi. Il tenta de se redresser mais il n'avait plus de force, et ses mains étaient parcourus de spasmes dû à l'électrochoc qu'il avait reçu. Il se laissa donc retomber sur la banquette arrière en grognant.

" Je comprends plus rien... "


Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Ven 24 Mai - 11:11


Je vis Lily disparaître sous les cordes de pluies qui envahissaient la ville. Ne sachant pas quoi faire, je hurlais le prénom de mon ami inanimé à terre. Le fait de voir qu'il respirait encore me rassura. Je ne savais pas les réels dangers qu'encourait une personne électrocutés mis à part que cela pouvait tuer quelqu'un... Cette idée me fit monter les larmes aux yeux !

Le bruit d'une voiture me fit perdre le fil de mes pensées. La jeune demoiselle était à bord d'une voiture que je reconnue immédiatement.

« Attrape-le sous les bras et moi je prends ses jambes! » J'acquiesçai et aida Lily à soulever Billy. Je me demandais ce que des personnes penseraient en nous voyant agir ainsi, mais nous n'avions pas le choix. Tous les réseaux étaient coupés, plus rien ne fonctionnait dans cette fichue ville. Billy pesait son poids, serte il n'était pas bien gros, mais pour deux jeunes femmes cela était bien suffisant pour nos petits bras.

« Courage Lily, nous y sommes presque ! »

J'aidai ma nouvelle amie à faire rentrer la première partie du corps de Billy et pour finir de rentrer ses jambes dans la voiture. Il nous fallut un moment pour reprendre mon souffle après cet effort, mais nous savions que nous n'avions pas beaucoup de temps.

Tu sais conduire? Parce que pour être honnête... je suis une piètre conductrice et je risquerais bien de tous nous tuer si c'est moi qui conduis!

Sauf si tu me dis que tu ne sais pas... alors je dirais plutôt que je vais me débrouiller et qu'on va tous s'en sortir!

« Ce que tu as fait avec toute cette pluie relève déjà du miracle, on y voit rien ! Je vais conduire, mais je te préviens, je suis comment dire...un peu brusque... ! »

Je pris les clés et pris place à bord de la voiture. En mettant le contacte, je vis que les essuies glaces ne servaient strictement à rien face à cette cascade derrière laquelle nous nous trouvions. Après une longue respiration comme si j'allais m'engouffrer dans toute cette eau, j'appuyais sur l'accélérateur.

« L'hôpital n'est pas bien loin d'ici ! Mais avec ce temps...Je ne sais pas combien de temps nous allons prendre ! »

Je sentais les pneus glisser sur l'eau, j'avais peur, horriblement peur ! J'avais la vie de Lily et Billy déjà mal en point entre les mains ! Nous faisions dérapage sur dérapage, mais j'arrivai à garder le contrôle. Les pneus de Billy ne devaient pas être changés depuis des années !

« S'il s'en sort, rappelle moi de lui payer de nouveaux pneus et des cours en électricité !! »

A cet instant là, j'entendis des bruits venant de l'arrière de la voiture.

« Lily ? Tu as entendu ? »

" Je suis où ? Lily ? Harmony ? Il s'est passé quoi ? C'est moi ou ca sent le brûlé ? Ca doit être trop tard... Ma tarte... L'une de vous pourrez aller arrêter le four s'il vous plait ? Vous seriez charmante..."

« BILLY ?! »

Le réveil de mon ami me fit piler en pleins milieux d'une route.

" Je comprends plus rien... "

Je me tordis dans tous les sens pour arriver à atteindre Billy et le prendre dans mes bras !

« Mon dieu que je suis contente que tu n'ai rien ! Tu nous as tellement fait peur !! Plus jamais tu retouches à un fil de ta vie, c'est compris ?! »

En un rien de temps je pris avec mon autre bras, le cou de coéquipière pour la serrer contre nous !

« Pour ton histoire de tarte, c'est toi qui sent le brûlé et d'ailleurs nous allons quand même t'amener à l'hôpital mon ami !! »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   Mer 29 Mai - 22:16


Lily-Rose fut soulagée qu’Harmony se propose pour conduire jusqu’à l’hôpital. Mais elle eut vraiment tort de ne pas se faire de soucis quant à sa manière de conduire qu’elle qualifiait de « brusque ». En fait, le problème ne relevait pas vraiment des aptitudes du conducteur et aucune des deux demoiselles n’était vraiment plus qualifiée que l’autre pour accomplir la tâche, puisque la pluie tombait si fort qu’il était impossible de voir la route, ni quoi que ce soit d’autre en dehors des essuie-glaces en fait. C’est donc en pinçant les lèvres et en se tordant les mains que Lily tenta de rester calme et de ne pas rajouter du stress sur les épaules de la blondinette.

Harmony se mit à chialer sur les pneus pourris de la voiture de Billy et sur le temps qu’il leur faudrait pour arriver à l’hôpital. Lily acquiesça pourtant fortement à la suggestion de lui payer des cours d’électricien. Leur moyen de locomotion faisait beaucoup trop d’aquaplanage au goût de la chanteuse et, même si ce n’était pas elle qui tenait le volant, elle sentait très bien les moments où le véhicule perdait totalement le contrôle de sa direction. Après un nombre incalculable de serrements de son petit cœur fragile, Lily se dit qu’elle n’avait décidément pas envie de mourir aujourd’hui, mais que c’était pourtant bien parti!

C’est alors qu’elle crut entendre du bruit en provenance de la banquette arrière. En effet, leur ami commençait à s’agiter dans sa perte de conscience et il se mit également à marmonner. Trop absorbée par sa conduite, Harmony mit un moment à entendre les fabulations. Lily, qui n’avait rien d’autre à faire que de se concentrer sur le bruit. Avec difficulté, elle releva des mots comme « gant d’alfe » – si ça pouvait être considéré comme des mots – et aussi l’expression « magie noire » qui fut plus facile à distinguer. Mais qu’est-ce qu’il racontait! Ça n’avait aucun sens. Ces élucubrations inquiétèrent sérieusement Lily, qui se félicita néanmoins d’avoir estimé la gravité de la situation à sa juste valeur.

- Lily? Tu as entendu?

- Ouais, ça fait un moment qu’il raconte n’importe quoi!

- Je suis où ? Lily ? Harmony ? Il s'est passé quoi ? C'est moi ou ça sent le brûlé ? Ça doit être trop tard... Ma tarte... L'une de vous pourrez aller arrêter le four s'il vous plait ? Vous seriez charmante...

Alors qu’elle allait esquisser un grand sourire, très contente que son ami reprenne conscience, son expression faciale changea aussitôt, puisque la conductrice venant de freiner très brusquement. Lily comprit pourquoi Harmony s’était qualifiée ainsi avant de prendre le volant, elle aurait dût s’y attendre. Elle avait pourtant été prévenue. Sa compagne de mésaventure fit des acrobaties pas possibles pour serrer Billy sans bouger de son siège et failli frapper Lily dans son élan enthousiaste.

- Mon dieu que je suis contente que tu n'aies rien ! Tu nous as tellement fait peur !! Plus jamais tu retouches à un fil de ta vie, c'est compris ?!

Lily acquiesça encore de la tête n’ayant définitivement rien à redire des opinions d’Harmony jusque-là. Cette dernière étendit son bras pour l’inclure dans son étreinte, jusqu’à l’étouffer.

- Pour ton histoire de tarte, c'est toi qui sent le brûlé et d'ailleurs nous allons quand même t'amener à l'hôpital mon ami !

- Je suis parfaitement d’accord! Et puis on doit être presque rendus et il est hors de question qu’on rebrousse chemin et que j’endure encore un trajet de voiture sous la pluie battante! dit-elle en faisant signe à Harmony de se remettre à conduire.

- Odeur de brûlé mis à part, comment tu sens Billy?

Comme elle l’avait prédit, ils furent devant l’hôpital en quelques minutes et se garèrent n’importe comment puisque c’était plus un moins une urgence. Les deux sauveuses aidèrent leur petit électrocuté à descendre de la voiture et ils s’engouffrèrent tous dans l’immeuble. Après avoir déposé Billy sur un siège de la salle d’attente, Lily se porta volontaire pour aller donner son nom à l’infirmière qui plaçait les malades en ordre de priorité. Elle revint peu de temps après avec une bonne nouvelle.

- Devinez quoi! Un médecin va te voir dans très peu de temps parce que ton cas est sérieux. Son sourire s’effaça un peu lorsqu’elle s’entendit prononcer ces paroles. En fait, ça sonnait comme la moitié d’une bonne nouvelle, c'est-à-dire juste le début de sa phrase, mais pas la fin.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...   

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT 1 ❝ Une suite de mésaventures...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RESOLU works suite 2004 (word) non installé ??
» Bug suite à la mise à jour 10.0.45.2 du player flash résolu
» Outpost Security Suite FREE
» [Résolu] comment mettre plusieurs animationa la suite
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-