Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Bientôt l'avenir sera peut-être moins noir | Rumpel & Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Bientôt l'avenir sera peut-être moins noir | Rumpel & Aurore   Lun 15 Avr - 22:52





« Bientôt nos soupirs feront place à l'espoir »

«Rumpel & Aurore»


Rose suivait ses tantes sans rien dire, la tête haute et droite comme devrait l'être la parfaite petite princesse qu'aurait dû être Aurore. Mais princesse, depuis quand l'était-elle ? Depuis sa naissance, vous dira-t-on. La jeune femme, quand à elle, ne se sentait ''princesse'' que depuis quelques heures. Et on ne peut pas vraiment dire que cela l'enchantait réellement ; pourtant, combien de jeunes paysannes comme elle l'avait été auraient aimé découvrir que du sang royal coulait dans leurs veines ? Combien, à cette heure, déborderait de joie et rayonnerait à l'idée d'être l'heureuse épouse d'un prince ? Combien aurait des étoiles pleines les yeux en découvrant que leurs marraines étaient en réalité des bonnes fées ? Sa vie venait de devenir un conte de fée, mais elle n'était pas heureuse. Peut-être que dans quelques temps, et avec un peu de recul, Aurore en rirait et remercierait le ciel de lui avoir offert un si beau destin. Pour le moment, cela semblait juste difficile.

La jolie blonde fut amenée jusque dans sa chambre. On l'y laissa seule, en attendant son mariage, dans sa belle robe bleue. Mais en appercevant son reflet dans le miroir de la coiffeuse, elle pu observer le changement radicale ; elle put remarquer que le joyeuse Rose avait laissé place à une Aurore attristée par ce qui lui arrivait. N'y tenant plus, la princesse s'avança vers le meuble pour s'y laisser choir, assise sur le petit tabouret servant de siège, sa tête reposant sur ses bras, elle se laissa aller et commença à sangloter.

Elle ne voulait pas de cette vie. Cela aurait put la réjouir, au fond... Si on lui avait appris tout cela la veille. Cela lui aurait permis de ne pas rencontrer l'amour en ''s'égarant'' dans les bois. En effet, elle avait rencontré un fort beau jeune homme lors de sa promenade matinale. Elle avait tout d'abord écouté les bons conseils de ses marraines, qu'elle ne savait pas encore être de bonnes fées, et avait voulu s'éloigner du bel inconnu qui était venu l'aborder, et de la façon la plus féérique qu'il soit ; en reprenant et en chantant avec elle la chanson qu'elle improvisait – quoi que l'air et les paroles ne changeaient pas beaucoup. Bien malgré elle, Aurore tomba amoureuse de ce jeune homme. Aurore, ou plutôt Rose... Aurore ne devait pas être amoureuse ; elle devait aimer le prince à qui elle était destinée, l'aimer d'un amour pur et sincère... Mais elle ne voyait absolument pas comment Rose pourrait oublier son bel inconnu si cher à son coeur. Comment Aurore pouvait-elle museler Rose et son futile amour ? Elle avait d'ailleurs bon espoir que ce sentiment fut réciproque...

Quelle heure était-il ? Oh, si seulement elle pouvait s'échapper, ne serait-ce que quelques secondes, pour se rendre au lieu de rendez-vous convenu et dire à son presqu'amant à quel point elle l'aimait mais qu'ils ne pourraient malheureusement jamais consommer cet amour, et qu'ils ne devaient plus jamais se revoir. Pouvoir lui dire juste ces quelques mots qui la ferait certainement tant souffrir, mais qu'il sache la triste vérité et ne croit pas qu'elle se soit joué de lui et n'ai jamais rien éprouvé... Elle voulait lui annoncer toute la vérité, tout les mensonges qu'on voudrait lui faire dire, mais que jamais il pense qu'elle ne l'aimait pas. Ces pensées lui arrachèrent d'autres sanglots.

- Aurore : Si mes marraines sont des fées, pourquoi ne peuvent-elles pas se servir de leur magie pour arranger tout ça ?... gémit-elle entre deux larmes.


(c) Ségo Soyana
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 215
POINTS RPS : 47
REPUTATION : 3



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« DarkOne »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: Bientôt l'avenir sera peut-être moins noir | Rumpel & Aurore   Lun 22 Avr - 8:37

Gold & Aurore
« Bientôt l’avenir sera peut-être moins sombre. »

Le sang bouillonnait dans les veines du ténébreux. Il avait attendu ce moment depuis si longtemps. Il était enfin arrivé. La belle princesse Aurore, fille du roi Stephane, allait faire son grand retour cette nuit-même. Seize longues années avaient passé, seize longues années à attendre l’inévitable. Rumpelstiltskin savait ce qui allait se produire cette nuit-là, c’était marqué à l’ancre rouge sur le livre du destin, et il n’allait rien faire pour empêcher ce destin tragique de se produire. Non, il allait faire mieux que ça : il allait faire en sorte que les choses se déroulent à son avantage, comme toujours.

Il était arrivé au château bien avant la princesse et ses trois marraines. Il planait dans le royaume un espoir surhumain, une impatience palpable, une joie de vie incomparable. Un sourire se dessinait sur ses lèvres à chaque fois qu’il songeait à la catastrophe qui allait se produire. C’est le retour d’une morte qu’ils fêtaient tous… Pratiquement une morte. Car la malédiction lancée par Maléfique allait en effet se produire, elle devait d’ailleurs se produire, c’était capital. Ce sommeil profond était l’ouverture vers le long chemin qui allait le ramener à Baelfire, son fils. Son plan astucieusement élaboré mettait en scène des dizaines et des dizaines de personnes, et celles-ci allaient interagir sans même sans rendre compte, comme il souhaitait qu’elles le fassent. Tout mettrait des années, mais après tout, il était finalement proche de son but. Régina était malheureuse, rancunière, et bientôt elle agirait en conséquence. Il était temps pour lui d’assurer ses arrières. Son nouveau petit pantin était la jeune princesse, celle qui avait été cachée dès son plus jeune âge pour échapper à la malédiction lancée par la sorcière Maléfique.

Les trois fées qu’elle avait pour marraines la firent finalement entrer dans le château, la cachant à la vue de tous. Il n’était pas encore l’heure. Aurore ne devait se présenter au royaume qu’une fois l’heure de ses seize ans passée, question de sûreté. Comme si de simples pierres pouvaient berner la grande Maléfique. Rumpelstiltskin lui savait bien que la sorcière réussirait son coup avant le temps imparti. Il ne lui restait pas beaucoup de temps d’action, il devait se hâter.

Il suivit les quatre femmes dans le château, du coin de l’œil, restant tapi dans l’ombre. Elles pénétrèrent toutes une porte avant de la refermer derrière elles. Un sourire malicieux se dessina sur son visage quand il vit les trois fées sortirent au bout d’un certain temps : seules. Aurore était donc dans cette pièce sans escorte. C’était le moment. Usant de sa force magique, il se retrouva instantanément dans la pièce sans avoir eu à utiliser la porte : les fées n’en sauraient jamais rien, elles n’en auraient pas le temps. La pièce était sombre, simplement éclairée de quelques chandelles, mais sa vue aiguisée lui permit de voir tous les détails sans avoir à plisser les yeux. Aurore était accoudée sur une coiffeuse et ses larmes inondaient ses joues : elle était pleine de chagrin. Elle se lamenta péniblement. « Si mes marraines sont des fées, pourquoi ne peuvent-elles pas se servir de leur magie pour arranger tout ça ?... » « Moi je peux ! » Dit-il se postant devant elle. « N’ai pas peur jolie Aurore. Je suis là en ami et moi, je peux t’aider. »

Il marqua un long silence pendant lequel il lui laissa le temps de se remettre de ses émotions. « Quel est donc ton malheur ? » Oh, il ne l’ignorait pas, mais s’intéresser directement son cas était un moyen de gagner sa confiance.








Rumpelstiltskin
EDWARD A. GOLD .♠️. « Déjà des idées lui venaient à l’esprit, Rumpelstiltskin frappait à la porte de ses pensées. » → ...


©️ SweetyBB (code) Tumblr (gif)

Revenir en haut Aller en bas
 

Bientôt l'avenir sera peut-être moins noir | Rumpel & Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-on offrir à quelqu'un si on gagne un voyage ou.....
» Peut-etre infecter???
» [fermé]qui peut me donner un conseil!
» Peut-on nettoyer sans risques le dossier Local Settings\Application Data\ ?
» Nuvi 1490 - peut on accélérer la simulation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-