Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Jeu 6 Juin - 11:47

Mia Whitehouse, une jeune femme au tempérament gaie, joyeux, sans l'ombre d'un orage gris dans sa vie, venait de se lever tôt ce matin. Le temps était clair, les oiseaux s'étaient mis à gazouiller, cela sentait enfin le printemps et cela faisait du bien au moral.
Mia avait prit une douche au sot du lit, elle n'avait pas vraiment trainer mais avait tellement fait de mousse que le sol de sa salle de bain en était recouvert... Elle aurait bien sautiller dedans, mais elle savait bien que cela ne serait pas raisonnable, il ne fallait pas tomber aujourd'hui... Un repos mérité ne devait pas se faire dans un hôpital... Surtout que si elle y rentrait, dans cette hôpital, il y avait des chances qu'on l'interne pour folie... Sous prétexte qu'avec une chute dans la mousse était une raison suffisante pour déclarer sa perte mentale.

Tout cela pour dire qu'au lieu de sautiller dans la mousse, elle se contenta de sortir de sa baignoire pour aller s'essuyer devant le miroir et enfila une robe fleurie... Elle ne devait de mettre une tenue légère, de peur de voir le soleil se cachait, il fallait en profiter.
En sortant de la pièce, elle se rendit dans son salon, pour aller vérifier que ses fleurs n'avaient pas besoin d'eau, elle leurs fit à toutes une caresse légère du bout des doigts. Une habitude qu'elle avait toujours eu depuis longtemps, elle avait toujours fait ça, sans vraiment savoir d'où venait cette manie.

Elle finit par mettre ses ballerines et ses clés, elle sortit et ferma la porte d'entrée avant de filer dans la rue, d'un pas léger, le nez en l'air à sentir l'air chaud lui caresser le visage doucement.
Il n'en fallait pas plus pour que Mia apprécie déjà cette journée, il ne manquait qu'Aislinn enfaite... Sa seule vraie amie qui était surement trop occupé pour se rendre chez elle au lever du jour, lui demander de venir prendre le thé... Mia allait donc prendre le thé seule, à la terrasse de chez Granny.

Il était bien 9heures quand Mia prit place à l'une des tables de la terrasse, il n'y avait pas encore grand monde dans le café, cela était agréable, le calme régnait du coup et Granny pu venir prendre sa commande rapidement, bien qu'elle savait déjà ce qu'allait prendre Mia.
Mia était sans surprise sur ce coup là, elle prenait toujours du thé avec un cupcake à la fraise... Pourquoi du thé ? Mia n'a jamais testé le café, mais elle sait déjà d'avance qu'elle n'aimera pas... Cette couleur noire ne lui inspirée par confiance.

Alors qu'elle attendait sa commande, qui n'allait pas tarder, Mia vit Régina Mills, la maire de Storybrooke... Mia n'avait jamais appréciée cette jeune femme, elle l'aurait pu sans doute si cette femme n'avait pas fait comprendre à Mia, qu'elle était bonne à enfermer...
Mia se demandait si Régina allait venir prendre quelques chose chez Granny, en tout cas, elle s'approchait de la terrasse... Elle verrait donc bien assez tôt si elle avait envie de venir ou pas... Étant sur la terrasse, elle était au première loge...
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Lun 17 Juin - 19:04

    Huit heures. Lever difficile ce matin, comme beaucoup depuis quelques temps. Voilà bien longtemps que je n'avais pas eu une nuit longue et paisible, sans trouble. L'accumulation de stress permanent lié à la récente pluie qui s'était abattue sur Storybrooke et redonné des semblants de souvenirs aux habitants, me torturait l'esprit. Que se passerait-il si la malédiction était effectivement brisée ? Si je devais me retrouver seule sans pouvoirs et sans alliés face à l'ensemble de la population ? Bref, je ne préférais pas y penser. Depuis quelques jours, les gens semblaient s'être un peu calmés. La preuve, je me promenais toujours sans encombre dans les rues. Ceci dit cela ne m'empêchait pas d'être de mauvaise humeur. Je sentais déjà que cette journée à la mairie serait loin d'être passionnante. Malgré tout j'avais trouvé la motivation pour me préparer rapidement, me maquiller et enfiler une robe noire, des escarpins et une veste tailleur pour mettre par dessus. Ce n'était pas encore les grandes chaleurs, mais la température de saison était plus élevée qu'à l'habitude, et le soleil était même au rendez-vous...parfois. Ce matin, c'était le cas. Alors je décidai d'aller jusqu'à la Mairie à pied, cela ne me ferait pas de mal. Et m'aiderait peut-être à retrouver une meilleure humeur, même si ce n'était pas gagné d'avance.
    Avant de partir je laisse sur la table de la cuisine le petit déjeuner d'Henry qui ne devrait pas tarder à descendre pour aller à l'école. Puis, après une dernière contemplation dans le miroir pour vérifier si ma chevelure était mise correctement, je quitte le domaine Mills et me mets en route. Finalement je me rends compte que j'allais arriver très en avance si je continuais à marcher à ce rythme. Arrivée dans le centre ville, je remarque de derrière mes lunettes de soleil, quelqu'un dont je n'avais pas vu la frimousse depuis longtemps, mais que je n'oublierais jamais. La Reine blanche de Wonderland, cette folle bonne à enfermer. Pas si folle en vérité, mais il vaut mieux le lui faire croire, pour mon propre intérêt. Assise à la terrasse de chez Granny, mademoiselle sirote son thé. De mauvais poil comme je l'étais, et de plus elle m'avait repérée, alors je ne pus m'empêcher de faire ressortir la méchante Reine de Fairy Tales land pour me défouler.


    « Encore en liberté, vous ? » fis-je froidement, de mon habituel air mauvais.



You think I'm a vilain ? ◮
« There's nothing more dangerous than a beloved mother »


Dernière édition par Régina Mills le Lun 15 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Mer 10 Juil - 19:39

Cela ne loupa pas, Régina avait bien repéré Mia rien d'étonnant à cela puisqu'elle était la seule dehors à boire son thé, tout le monde préférant l'intérieur. Mia ne fut pas étonné d'avoir des paroles si froides de la part de cette jeune femme, elle est même venue à se demander intérieurement comme son fils pouvait bien la suportait quand elle parle ainsi, à moins qu'elle ne parle que froidement à Mia? Possible également, peut être même la meilleure réponse que Mia avait pu se faire mais elle afficha tout de même un sourire à la maire, elle ne pouvait pas faire une tête de chien battu face à une femme comme elle. Elle n'avait pas envie de se faire manger, elle voulait tenir tête.

Elle posa sa tasse de thé doucement avec grâce, se mit à regarder Régina dans les yeux et en affichant un grand sourire.
« Bonjour Madame Mills, quelle mouche vous a piqué ce matin ? Pourquoi être étonnée de me voir encore libre ? Je ne le serai plus, vous seriez venu me voir pour vérifier que la sécurité a bien été renforcée pour ne pas me laisser sortir... non? »

Mia repris sa tasse, fière de la réponse qu'elle lui avait apportée, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui répondre mais elle le ferait d'une manière ou d'une autre. Elle se mit à penser que parler encore serait peut être bien, bien pour énerver Régina qui aime avoir le dessus, enfin c'est Mia qui pense cela de Régina vu ses airs hautains pour la population.
« Et vous, toujours Maire également... Mais jusque quand ? »
Mia savait que peu de monde l'appréciait, quelques personnes allaient même jusque dire qu'elle avait du ruser pour parvenir au bureau du Maire. Personne ne sais depuis quand elle est à la tête de la ville, certains pense qu'elle y est depuis toujours, Mia n'en sais fichtrement rien et aimerai voir ce que cela ferait si Régina laissait sa place à quelqu'un d'autres... peut être de plus compétant qui saurait écouté les besoins de tous.

« Venez donc prendre une tasse de thé, Granny le fait parfaitement... »
Mia affichant toujours son sourire, elle lui montrait la chaise qu'elle avait devant elle, pour inviter Régina à la rejoindre pas certaine qu'elle accepterai de bon cœur, qu'elle accepterai tout court enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Lun 15 Juil - 16:27


    Comme si je n'avais pas assez de problèmes en ce moment, et qu'en plus j'avais décidé de me détendre avec une petite promenade matinale avant de me rendre au travail, il avait fallut que je tombe sur cette femme. Vous me direz, j'aurais très bien pu passer à côté en l'ignorant. En plus, si je marchais sur le trottoir d'en face je ne l'aurais probablement pas remarquée. Seulement voilà, la méchante Reine se permet toujours d'ajouter son grain de sel. Rabaisser les gens était ce que je préférais faire, pour faire perpétuellement comprendre au monde qu'ici, c'est moi la plus puissante. Je ne manquais pas une occasion de le rappeler à mes concitoyens. Comme lorsque j'étais Reine de Fairy Tales Land. Aujourd'hui, malheureusement pour Mia l'ancienne Reine blanche, mon courroux allait tomber sur elle. Bien que...je devrais la remercier, en fin de compte. Elle était la seule, jadis, au pays des merveilles qui faisait concurrence à ma mère, la Reine de cœur. Mais je n'étais pas tranquille de voir la Reine blanche ici...si elle avait été envoyée à Storybrooke, se pourrait-il que ma mère aussi puisse y venir ? Cette situation me déplaisait au plus haut point. Je ne voulais pas de Mia ici. Avant, je voulais tout faire pour la faire interner, seulement cela faisait maintenant des mois que je ne l'avais plus recroisée en ville. Comme j'avais bon nombre d'autres chats à fouetter, je ne m'étais pas posée plus de questions sur elle, et avait presque oublié son cas. Alors je fronce les sourcils, amusée.

    « Hmm...vous croyez être mon seul problème ? »

    Non, bien sûr, Mia ne le savait pas, que mes obligations de Maire me prenaient les trois quarts de mon temps et, rajoutez à cela les multiples problèmes de la malédiction qui déconne. Je n'avais même plus de temps à consacrer à mon fils, d'où le fait qu'il passait son temps à vagabonder avec Emma, pour mener je ne sais quelle enquête sur moi. D'ailleurs, en parlant de mes obligations, Mia semblait se demander pourquoi j'étais encore Maire. Bien entendu je ne manquai pas de répondre à cette pique lancée.

    « Sachez que je suis la seule ici en mesure de prendre la ville en main, mettez quelqu'un d'autre à ma place et il ne tiendra pas deux jours face à ce qui l'attend, et toutes les obligations que cela engendre. »

    Quelle impertinente, décidément. Elle me proposait même de venir prendre un thé avec elle, par dessus le marché. C'était officiel, cette femme était folle. J'hausse un sourcil. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir derrière la tête de me proposer ça. Je croise les bras.

    « Allez me le chercher. »



You think I'm a vilain ? ◮
« There's nothing more dangerous than a beloved mother »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Mar 16 Juil - 14:20

Mia était loin de se douter que la maire de la ville était vraiment d'humeur exécrable ! Elle ne se démonta tout de même pas, continuant de lui tenir tête. Elle n'avait pas envie de s'écraser face à Régina, il en était hors de question, elle était peut être fleur bleue, amicale mais elle ne manquait pas de mordant ! Elle avait son caractère la Reine Blanche!

« Je serais votre seul... problème, vous seriez tout le temps sur mon dos... Par chance, j'ai encore ma liberté grâce à ça. »
Régina n'aurait pas mangé de l'enfermer si elle aurait eu le temps de s'occuper d'elle, par chance, elle n'était pas la seule dans cette ville, sa serait vraiment étrange.
La maire n'aimait pas la présence de la jeune femme, mais elle ne la fuyait quand même pas, c'était tout de même une réaction étrange. Elle ne la supporte pas et elle reste quand même en sa compagnie, on dirait qu'elle aime se chamailler, Mia ne doutait pas de cela.

Mia n'aimait que la brune ne dise qu'elle était la seule en mesure de gérer la ville, Mia ne manqua pas de lui répondre à ce sujet :
« Comment pouvez-vous affirmer que vous êtes la seule à pouvoir tout gérer?? Personne d'autre n'a pu essayer... Vous affirmez quelques chose qui n'a pas été démontré! »
Et toc, Mia lui avait envoyé cela d'un ton moqueur et surpris en même temps, elle attendait de voir ce qu'elle allait répondre à cela, en attendant, Régina donna un ordre à Mia alors au lieu de se taire, elle rigola en lui répondant :

« Vous n'êtes que maire, pas une Reine, alors vous allez demander vous même à Granny... Vous voulez que je vous masse les pieds aussi ? »
Mia sentait qu'elle était entrain de s'énerver, ce n'était pas dans sa nature mais la présence de la maire avait le don de lui faire monter la moutarde au nez. Un oiseau se posa juste à coté de sa table, sur la table voisine et Mia retrouva son calme précédent. Elle souriait maintenant à l'oiseau, oubliant quelques peu la présence désagréable de Régina.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 2151
POINTS RPS : 310
REPUTATION : 24



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Régina Mills »
Mais en réalité, je suis
la Méchante Reine
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Dim 28 Juil - 23:24

    Comme l'a dit si bien la Reine blanche, fort heureusement qu'elle n'est pas mon seul problème. En fin de compte, elle ne représente qu'un infime soucis comparé à tous les autres auxquels je dois faire face en ce moment. Alors...tant mieux que je sois tombée sur elle, finalement elle sert plus de distraction en ce moment-même. J'ai trouvé sur elle le moyen de me défouler avant d'aller travailler, cela n'allait pas me faire de mal.

    « Et oui vous avez de la chance que j'aie des choses plus importantes à régler. »

    Bien que cela faisait des semaines que je n'avais pas de nouvelles de la pieuvre alors que le délais d'un mois était largement passé. Je ne savais pas si je pouvais m'enlever cette épine du pied, ou bien me méfier. Peut-être préparait-elle quelque chose...mais bon, autant profiter que rien ne se passe pour le moment. En ce qui concerne Mia, mon opinion sur sa folie ne faisait que s'accroître. Au lieu de me fuir, la jeune femme semblait prendre plaisir à rester là, à me tenir tête. N'importe qui d'autre aurait tout de suite changé de table, n'est-ce pas ?

    « Que voulez-vous, je suis bien trop puissante pour que quelqu'un d'autre ose s'opposer à moi...je vous le répète, moi seule suis en mesure de diriger cette ville. » fis-je avec toute la prestance de la Reine que j'étais. Avec un brin de vantardise, je dois l'avouer. Mais cela était la vérité. Chaque personne habitant cette ville m'avait toujours connue Maire, et comme la femme la plus puissante ici.

    Et c'est avec la pire des insolence que la Reine blanche inutile me donna un ordre. Elle me commanda d'aller me chercher moi-même ma boisson. Elle ne manquait pas d'air. J'entre alors dans le bar, pour aller me prendre un café au lait.

    « Tsss...les politesses se perdent. »

    Si seulement j'étais encore Reine, avec ma magie, il y a longtemps que je l'aurais eu ce café, et je lui aurais sommé de ne pas seulement me masser les pieds, mais aussi de me les baiser.



You think I'm a vilain ? ◮
« There's nothing more dangerous than a beloved mother »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   Mar 20 Aoû - 17:27

Mia trouvait cela drôle la façon dont réagissait Régina, elle resta néanmoins camper sur ses positions en affirmant qu'elle ne voyait pas les choses comme Régina. Elle ne serait jamais de son coté, d'accord avec elle, s'en été certain puisqu'elle était vraiment horrible comme femme! Mia avait au moins le mérite de ne pas avoir le même caractère que Melle Mills, dans le temps ce n'était pas une reine méchante, elle. Régina le savait bien, c'était d'ailleurs une chance pour elle que Mia ne se rappelle de rien, une chance pour elle, mais pas pour Mia qui devait se contenter d'une existence banale d'humaine, alors qu'elle était sorcière et reine dans son royaume.

Mia prit son thé entre ses mains et le porta à ses lèvres après avoir soufflé un peu dessus pour le refroidir. Elle ignorait pourquoi elle avait manqué de respect à Régina en ne lui servant pas son breuvage, elle posa alors sa tasse pour demander directement à la personne.
« En quoi ai-je manqué de politesse? Vous êtes maire, pas la Reine, vous savez encore rentrer dans une café pour demander ce que vous voulez non ? »
Mia avait parlé d'un ton calme, elle eut un flash de la conversation et se rendit compte que c'était plutôt Régina qui avait manqué de respect en lui adressant la parole, en passant devant chez Granny peu de temps avant.
« De plus, en vous voyant je vous ai adressé un bonjour que vous vous êtes bien gardé de me retourner... Vous contentant de m'interroger sur ma liberté... Ne pas m'aimer ne vous empêche pas d'être agréable... »

Mia faisait souvent cela avec la maire, elle ne pouvait pas la supporter et pourtant elle lui adressé toujours la parole avec respect et politesse... Un savoir vivre, une éducation bien faite, la normalité.
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le thé, que c'est bon... d'ordinaire... [avec Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» extaordinaire akinator
» Clé USB grillée!!
» antenne pour nuvi 1340
» [Fermé] malwarebytes
» code pour inséré les anime (Fond transparent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Les archives de Gold :: Les archives de Gold-