Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
♔ Les personnages de Once Upon A Time 5 5 1
Partagez | .
 

 ♔ Les personnages de Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mar 4 Déc - 15:15



Prédéfinis

Personnages de Once upon a time


Edward A. Gold (Rumpelstiltskin) ★ Robert Carlyle PNJ
Regina Mills (La Méchante Reine) ★ Lana Parrilla  Prise
David Nolan (Prince Charmant) ★ Josh Dallas Pris
Henry Mills ★ Jared S. Gilmore Libre
Archibald Hopper (Jiminy Cricket) ★ Raphael Sbarge Libre
Isabella French (Belle) ★ Emilie de Ravin Prise
Ruby Colins (Le Petit Chaperon Rouge) ★ Meghan Ory Libre
Sidney Glass (Génie/Miroir Magique) ★ Giancarlo Esposito Libre
August Booth (Pinocchio) ★ Eion Bailey Libre
Jefferson (Nom au choix) (Le Chapelier) ★ Sebastian Stan Pris
Mary Margaret Blanchard (Blanche-Neige) ★ Ginnifer Goodwin  Prise
Mulan Fa (Mulan) ★ Jamie Chung  Libre
Leroy (Nom au choix) (Grincheux) ★ Lee Arenberg Libre
Philippe (Nom au choix) (Prince Philippe) ★ Julian Morris Libre
Aurore (Nom au choix) (La belle au bois dormant) ★ Sarah Bolger Libre
Emma Swan (La sauveuse) ★ Jennifer Morrison Prise

Jouables :
- Neal Cassidy (Baelfire, fils de Rumplestiltskin)
- Marco (Gepetto)





Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:34, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mar 4 Déc - 15:16



PNJ





Mr Gold
❝ Magic is Power. ❞




▬ Je suis Mr Gold. Je viens de Fairyland et suis le Ténébreux & Rumplestiltskin. J'ai donc 45 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis amoureux & en couple. J'appartiens aux Freaks. Je suis Antiquaire. Je ressemble à Robert Carlyle.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Il était autrefois un paysan élevant seul son fils Baelfire.
- Il a pactisé avec un Mage Noir pour prendre sa place damnée pour protéger son fils qui devait être envoyé au combat.
- C’est à ce moment-là qu’il est devenu Rumpelstiltskin.
- Son fils n’aimait pas l’homme froid et mauvais que son père était devenu. Il a passé un marché avec la Marraine la Bonne Fée et a obtenu le droit d’aller dans un autre monde où son père redeviendrait comme avant.
- Rumple a décidé de ne pas suivre son fils pour garder son précieux pouvoir, le perdant à jamais.
- Vivant seul, malheureux et plus méchant encore, il a embauché une dame à tout faire, Belle, dont il est tombé secrètement éperdument amoureux.
- Régina désirant le mal de Rumple lui annonce la mort tragique de Belle.
- Pour soigner son chagrin il a continué à passer d'innombrables pactes s’attirant les foudres de tout le monde.
- C’est lui qui a donné la malédiction que Régina a lancée sur les habitants des contes de fées.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Il se rappelle d’absolument tout mais ne le dit pas. C’est sa force.
- Il possède la Ville de Storybrooke et une boutique d’antiquités. Il possède ainsi grand nombre d’objets précieux des contes de fées, telle que des épées, des boussoles, un crochet, etc.











Regina Mills

Les deux ne s’apprécient pas vraiment et pourtant ils travaillent en étroite collaboration depuis très longtemps. C’est Rumple qui lui a donné la malédiction qu’il a lui-même fabriqué. En échange des informations qu’il lui a donné, il a exigé être en sécurité et à l’abri du besoin dans le nouveau monde. Malheureusement Rumple est très intelligent et Régina fait tout pour le tenir à l’écart de ses plans. Il n’est pas encore au courant qu’un passage entre les deux mondes vient de s’ouvrir.


Emma Swan

Gold a de suite compris qui elle était, et pour cause : il avait prédit sa naissance et le pouvoir qu’elle aurait sur la malédiction. Leurs rapports sont un peu complexes, puisqu’un jour Gold mettra des bâtons dans les roues d’Emma, alors qu’un autre il lui apportera une aide précieuse. En réalité, il a tout à gagner à se rapprocher d’une des pires ennemies de Régina et les deux l’ont bien compris.


Isabella French

Avant la malédiction
Au temps des contes de fées, elle a été à son service, s’occupant de sa demeure et supportant ses sautes d’humeur incessantes. Il est rapidement tombé amoureux de cette jeune femme douce, fraiche, qui ne voyait pas en lui un monstre affreux, mais bien un homme brisé en mal d’amour. Malheureusement, Rumple s’est vite rendu compte que son amour pour la Belle avait pour conséquence la perte de ses pouvoirs. Par peur, il l’a chassée. Quelques temps plus tard, Régina lui apprit le suicide de celle-ci.

Après la malédiction.
A Storybrooke : Belle ne s’est jamais suicidée. Régina l’a gardé captive en HP, comprenant qu’elle était un moyen de pression sur Gold à utiliser au bon moment. Gold est donc pour le moment persuadé que Belle est morte et qu’il l’a perdu à jamais… Quant à elle, elle ne se souvient de rien de son passé. Il n’est pas au bout de ses surprises.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mar 4 Déc - 16:42



Prise





Régina Mills
❝ Miroir mon beau miroir, dis-moi qui a beauté parfaite et pure ? ❞




▬ Je suis Regina Mills. Je viens de Fairyland et suis la Méchante Reine. J'ai donc 38 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire et amoureuse d'un être disparu. J'appartiens aux Freaks. Je suis Maire de Storybrooke. Je ressemble à Lana Parrilla.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Sa mère était une sorcière très puissante et un professeur très dur.
- Elle adorait faire de l’équitation et elle est tombée éperdument amoureuse de son écuyer.
- Sa mère n’a jamais voulu de cette relation et lui a demandé d’épouser le Roi Leopold, père de Blanche Neige.
- Celle-ci a tenté d’établir un lien fort avec la jeune Blanche-Neige en lui confiant son secret : son amour pour Daniel. Mais du haut de ses huit ans, la petite a dévoilé son secret à sa sorcière de mère. Celle-ci a tué l’écuyer pour que Regina devienne Reine.
- A partir de ce moment elle a porté une haine sans pareille à Blanche-Neige et jurée qu’elle se vengerait.
- Elle s’est uni au Génie d’Agrabah, tombé fou amoureux d’elle, et lui a ordonné d’assassiner le Roi Leopold. Après ça, pour se débarrasser du Génie, elle l’a enfermé dans un miroir.
- Sa meilleure amie est Maléfique.
- Elle a banni Blanche-Neige lorsque celle-ci est devenue adulte, la traquant sans relâche pour la tuer. Elle a vu d’un très mauvais œil la réussite de celle-ci et a décidé de lancer la malédiction visant à envoyer dans un pays sans fin heureuse tous les personnages des contes.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Elle est devenue Maire de la ville où sont enfermés les personnages de contes.
- Elle a adopté un petit garçon, Henry, ironiquement le fils d’Emma, la fille de Blanche-Neige.
- Elle est l’une des rares à n’avoir rien oublié. Dans ce monde, elle fait toujours tout pour pourrir la vie de Mary Margaret (Blanche-Neige)
- Elle est en guerre avec Emma, la mère biologique d’Henry. Lorsqu’elle comprend qui est Emma, il est trop tard et celle-ci se pose des questions sur ses véritables origines. Cela crée une fêlure dans la malédiction et ouvre un portail entre les deux mondes.
- Ursula vient lui rendre visite – c’est ainsi qu’elle apprend que la malédiction a un problème – et elles décident de passer un pacte ensemble : Ursula promet de garder le secret sur ce passage dans l’autre monde et empêchera tout être de s’aventurer vers Storybrooke, si toute fois Régina lui fournit le trident de Triton.
- Régina accepte mais a un problème ; le trident est en la possession de Gold. Elle ne veut pas le mettre au courant de la faille, mais comment réussir à obtenir ce bien si précieux ?













Mary Margaret Blanchard

Ce qui au départ est partie comme une relation de soeurs s'est vite tranformé en relation de haine, de rancoeur et de mépris. Régina accuse Blanche de lui avoir arraché l'amour de sa vie, sa seule raison de vivre et lui en voudra à jamais. Blanche était son bouc émissaire dans le pays des contes de fée mais l'est toujours à Storybrooke.


Mr Gold

Les deux ne s’apprécient pas vraiment et pourtant ils travaillent en étroite collaboration depuis très longtemps. C’est Rumple qui lui a donné la malédiction qu’il a lui-même fabriqué. En échange des informations qu’il lui a donné, il a exigé être en sécurité et à l’abri du besoin dans le nouveau monde. Malheureusement Rumple est très intelligent et Regina fait tout pour le tenir à l’écart de ses plans. Il n’est pas encore au courant qu’un passage entre les deux mondes vient de s’ouvrir.


Henry Mills

Régina est la mère adoptive d'Henry. Elle l'aime plus que tout, mais ils n'ont pas de très bons rapports, car Henry sait qui elle est réellement et ce qu'elle a fait subir aux gens de Storybrook, même si celle-ci dément et fait tout pour ne plus qu'il y croit. Toutefois, Henry l'aime, c'est quand-même elle qui l'a élevé et éduqué pendant dix ans, même si ça n'était pas de la meilleure manière qui soit.


Emma Swan

Les deux femmes ne se supportent pas, on peut même dire qu’elles se détestent. Régina voit d’un très mauvais œil le rapprochement d’Emma et d’Henry car elle a peur que celle-ci lui vole son fils. Emma a de suite remarqué le côté sombre de Régina, même si elle n’a jamais cru qu’elle était la Reine dans Blanche-Neige, sorcière à plein temps. Régina fait tout pour qu’Emma quitte la ville, surtout depuis qu’elle est au courant de la faille dans sa malédiction.


Sidney Glass

Il est amoureux d'elle depuis le premier jour. Pour elle il a tout fait. Son amour se partage à part égale pour le mépris de son côté mauvais. Cependant, il n'y peut rien, il l'aime et elle peut en faire ce qu'elle en veut.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mar 4 Déc - 19:55



Pris





David Nolan
❝ I will always find you ❞




▬ Je suis David Nolan. Je viens de Fairyland, et je suis le Prince Charmant. J'ai donc 30 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis amoureux et en couple. J'appartiens aux Believers. Je suis assistant vétérinaire au Pet Shelter. Je ressemble à Josh Dallas.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- James était un pauvre paysan vivant seul avec sa mère. Ses parents ont été forcés de vendre son frère jumeau au roi pour faire vivre la ferme. Malheureusement, ce dernier fût tué lors d'une mission contre un dragon.
- James fût contraint de remplacer son frère et devenir le nouveau prince. Son nouveau père, aussi méchant qu'il puisse être, l'obligea à faire un mariage arrangé avec la princesse Abigail.
- Avant ce mariage, il fut la victime d'une voleuse pas comme les autres, Blanche Neige. Il tomba immédiatement sous son charme.
- Il s'échappa du château pour sauver la princesse qui fût empoisonnée par la méchante reine à l'aide d'une pomme. Il l'embrassa et Blanche se réveilla.
- Ils se marièrent et eurent un enfant, Emma.
- La méchante menaçait le Royaume d'une malédiction, le prince et les autres trouvèrent la solution. Snow enceinte devait partir dans ce monde avant que la malédiction apparaisse, mais le destin en avait décidé autrement. Emma était déjà là dans les bras de ses parents.
- Au moment où les gardes voulurent prendre l'enfant, Charmant se battit pour amener l'enfant jusqu'à l'arbre enchanté. Au dernier moment, il fut blessé par un garde de la Reine et ne se réveilla pas.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Il s'est réveillé d'un long coma grâce à Mary-Margaret
- Il est amnésique et on apprend sa réelle identité grâce à sa femme Kathryn Nolan, retrouvée par Régina.
- Il tombe ou retombe sous le charme de l'institutrice et décide d'avoir une liaison avec elle.










Mary Margaret Blanchard

L'amour le vrai : Dans le pays des contes de fées, Blanche est sa femme avec qui il a eu une fille, Emma. A Storybrook, Elle est la femme l'ayant réveillé d'un profond coma. Il a une attirance pour elle inexplicable et décide d'avoir une liaison avec elle. Il l'aime plus que tout et pense quitter sa femme pour elle. Les deux sont faits pour être ensemble, ils le savent, mais le sort s'acharne sur eux pour les séparer. Vont-ils réussir à se retrouver enfin ?


Emma Swan

Il s'agit de sa fille, mais ça il ne le sait pas encore. Pour David il s'agit d'une amie de Mary-Margaret et de la mère d'Henry. Il ne la connait pas très bien, mais tout ce qu'il sait c'est que la jeune femme ne voit pas d'un bon oeil sa relation secrète avec son amie.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mer 5 Déc - 9:28



Libre





Henri Mills
❝ Appelons la, l'opération Cobra. ❞




▬ Je suis Henry Mills. Je viens de Storybrooke (monde réel), et je suis le Vrai croyant. J'ai donc 10 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers. Je suis écolier. Je ressemble à Jared S. Gilmore.


❝ Qui je suis ❞
A Storybrooke
- Henry est né après la malédiction, et vient donc du monde réel.
- Il est orphelin et a été adopté par Régina.
- Sa véritable mère est Emma Swan "la sauveuse".
- Henry essaie de convaincre Emma que tout le monde à Storybrook est un personnage de conte, et qu'elle est la seule à pouvoir rompre la malédiction. Malheureusement elle ne le croit pas entièrement, mais a des doutes.
- Il a prit conscience de la malédiction grâce au livre de conte que Mary Margaret son professeur d'école lui a donné.  











Régina Mills

Régina est la mère adoptive d'Henry. Elle l'aime plus que tout, mais ils n'ont pas de très bon rapport, car Henry sait qui elle est vraiment et ce qu'elle a fait subir aux gens de Storybrook, même si celle-ci dément et fait tout pour ne plus qu'il y croit. Toutefois, Henry l'aime, c'est quand-même elle qui l'a élevé et éduqué pendant dix ans, même si ça n'était pas de la meilleure manière qui soit.


Emma Swan

Elle est la mère biologique d'Henry. Après qu'il l'ai retrouvé, il l'a convaincu de rester quelques temps à Storybrook, et ils se voient régulièrement au détriment de Régina qui a peur de se faire voler Henry par Emma. Henry aime beaucoup Emma et essaye de rattraper le temps perdu avec elle. Il l'a initié dans l'opération Cobra même si cette dernière ni crois pas vraiment.


Mary Margaret Blanchard

Elle est le professeur d'école d'Henry. C'est-elle même qui lui a donné le livre de conte et a en croire cette histoire de malédiction, elle serait sa grand-mère. Ils s'entendent tout deux très bien.


Archibald Hopper

Archie est le psychologue d'Henry. Régina l'a emmené le voir, car il était déprimé et un peu solitaire, car il sait qu'il a été abandonné. Il passe beaucoup de temps avec Archie, et Henry se confit beaucoup à lui. Après tout, c'est une conscience, un confident.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mer 5 Déc - 9:28



Libre





Archibald Hopper
❝ Sifflez, vite, vite ! ❞




▬ Je suis Archibald Hopper. Je viens de Fairyland, et je suis Jiminy Criquet. J'ai donc 40 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers. Je suis psychologue. Je ressemble à Raphael Sbarge.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Jiminy était fils de gens du voyage qui avaient pour but de voler les personnes qu'ils rencontraient sur leur chemin.
- Jiminy en avait marre, car il ne voulait pas voler les innocents. Alors il a rencontré Rumplestiltskin qui lui a marchandé une potion qu'il devait faire boire à ses parents pour ne plus avoir de soucis.
- Après une mésaventure, ça ne sont pas ses parents qui ont bu la potion de Rumplestiltskin mes de pauvre innocents qui avaient un fils, Geppetto.
- Tous deux étaient transformés en poupées.
- Le pauvre garçon allait se retrouvait seul, et Jiminy ne pouvait pas laisser faire cela. Alors la Fée Bleue l'a transformé en criquet pour qu'il soit la conscience de Geppetto et qu'il veuille sur lui.




❝ Qui je suis ❞
A Storybrooke
- Archie est un psychologue très sympathique qui s'entend très bien avec tout le monde et qui a un labrador du nom de Pongo.





Henry Mills

Henry est l'un de ses plus jeune client, il s'entend à merveille avec lui et ce depuis leur rencontre.


Marco (Nom au choix)

Marco est le meilleur ami d'Archie, ils se connaissent depuis de nombreuses années et passent du temps ensemble.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mer 5 Déc - 10:47



Prise





Isabella French
❝ Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace, je veux tout ce que je n'ai pas... Un ami qui me comprenne, et des livres par centaines ... ❞




▬ Je suis Isabella French. Je viens de Fairyland, et je suis Belle. J'ai donc 26 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis en couple. J'appartiens aux Believers. Je suis bibliothécaire. Je ressemble à Emilie de Ravin
.

❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Belle est la fille d’un seigneur, Maurice, pauvre suite aux ravages d’une guerre.
- Elle a été destinée à épouser Gaston pour arranger les affaires, mais ce mariage arrangé ne lui convenait pas réellement, n’étant pas amoureuse du jeune homme.
- Un jour, alors que le père de Belle décide d’avoir recours aux services de Rumpelstiltskin, celle-ci accepte de devenir la servante du mage pour payer le contrat.
- D’abord effrayée par cet employeur méchant et doté de pouvoirs terrifiants, elle finit par s’éprendre à son insu de Rumple.
- Sentant que cet amour a tendance à l’affaiblir, Rumpelstiltskin redonne sa liberté à Belle qu’il pense trop heureuse de s’enfuir pour ne jamais revenir.
- Sur sa route, Belle croise Régina qui la convainc de dévoiler ses sentiments à son employeur. C’est ce que Belle fit et, malheureusement, Rumple comprit que Régina était derrière tout ça et chassa Belle de son château.
- Régina profitera de ce malentendu pour faire souffrir Rumple en lui annonçant le – faux – suicide de Belle.


❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Belle fait partie de ceux qui ne se souviennent de rien. Régina la garde captive dans un hôpital psychiatrique et attend le bon moment pour la révéler au grand jour.





Mr Gold

Conte de fées, elle a été à son service, s’occupant de sa demeure et supportant ses sautes d’humeur incessantes. Il est rapidement tombé amoureux de cette jeune femme douce, qui ne voyait pas en lui un monstre affreux, mais bien un homme brisé en mal d’amour. Malheureusement, Rumple s’est vite rendu compte que son amour pour la Belle avait pour conséquence la perte de ses pouvoirs. Par peur, il l’a chassée. Quelques temps plus tard, Regina lui apprit le suicide de celle-ci.

Storybrooke : Belle ne s’est jamais suicidée. Regina l’a gardée captive en HP, comprenant qu’elle était un moyen de pression sur Gold à utiliser au bon moment. Gold est donc pour le moment persuadé que Belle est morte et qu’il l’a perdue à jamais…Quant à elle, elle ne se souvient pas de son passé. Il n’est pas au bout de ses surprises...



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mer 5 Déc - 11:44



Libre





Ruby Colins
❝ Monster to monster ❞




▬ Je suis Ruby Collins. Je viens de Fairyland, et je suis le Chaperon rouge & le Loup. J'ai donc 24 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis célibataire. J'appartiens aux Believers. Je suis serveuse au Granny's. Je ressemble à Meghan Ory.


❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Le Chaperon Rouge était surnommé Scarlett.
- Elle vivait seule avec sa grand-mère en plein cœur de la forêt.
- Elle a toujours vécu dans la peur de la nuit, la peur que le loup apparaisse et ne vienne la dévorer.
- Elle a toujours été interdite de sortir en pleine nuit, elle a donc vécu sa relation avec Peter secrètement.
- Avec l’aide de Snow, elle a découvert que le loup était Peter. Passant outre le couvre-feu de sa grand-mère (elle donna son chaperon à Snow pour que celle-ci se fasse passer pour elle), Scarlett a rencontré Peter dans la forêt et l’a attaché à un arbre lors de la pleine lune pour que celui-ci ne tue personne.
- Malheureusement, ses soupçons étaient mauvais. Le loup n’était pas Peter mais elle. Sa grand-mère arrive avec toutes les explications mais bien trop tard : Peter avait été dévoré.
- Granny lui expliqua que cette malédiction était un héritage familiale malheureux, tenu de sa mère, et que le Chaperon Rouge qu’elle lui avait fabriqué était une protection contre les transformations.
- Elle s’est liée d’amitié avec Snow et le prince James, les aidant tour à tour dans leur projet.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Elle se prénomme Ruby à Storybrooke et a un look extravagant.
- Elle a travaillé comme serveuse au café de sa grand-mère avant de démissionner et d’assister Emma au poste de Shérif de la ville.
- Se rendant compte que ce travail n’est pas pour elle, elle reprend son poste de serveuse.








Mary Margaret Blanchard

Au temps des contes de fées, elles étaient très proches. Elles se sont aidées et écoutées mutuellement et ont lié une véritable amitié entre elles.

A Storybrooke : Lorsque Mary Margaret a été accusé de meurtre, elle a été la seule avec Emma à croire en elle jusqu’au bout. A partir de ce moment elles sont redevenues complices, comme avant, sans le soupçonner.


Emma Swan

Ruby a de suite compris qu’Emma était différente. Elle a rapidement été curieuse de découvrir la mère biologique d’Henry, si différente de Régina. Elle l’a toujours soutenue sur tout et a même été son assistante au poste de shérif pendant un temps. Elles s’apprécient beaucoup.



Dernière édition par The Poison le Lun 3 Mar - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Mer 5 Déc - 15:25



Libre





Sidney Glass
❝ Ma Reine, de toutes les femmes tu es la plus belle, mais une te surpasse par dessus tout. ❞




Home Sweet Home ▬ Je suis Sidney Glass, mais vous pouvez me nommer Surnom. Je viens de FairyLand, et ma vraie nature est le Miroir de la Reine/le Génie. J'ai donc 45 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plait, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis hétéro, et plus particulièrement amoureux mais célibataire. Comme vous le verrez par ma couleur, j'appartiens aux Believers/Freaks/Lost Boys. Je suis journaliste mais j'ai fait un petit tour en HP. Je ressemble à Giancarlo Esposito.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Il était le Génie d’Agrabah.
- Le roi Leopold (père de Blanche-Neige) a trouvé sa lampe. Il a fait un vœu personnel, celui de rendre heureux tout son royaume, puis a libéré le Génie avec son deuxième vœu et lui a offert son troisième.
- Le Génie devient alors le conseiller du Roi, étant ses yeux et ses oreilles.
- Le Génie va se lier d’amitié avec Régina et tomber amoureux d’elle, se laissant manipuler sans s’en rendre compte.
- Régina, n’en pouvant plus d’être esclave de l’amour du roi, décide de mettre fin à ses jours avec des couleuvres d’Agrabah. C’est un stratagème : le Génie, de peur de perdre son amour, propose de tuer le Roi avec ces couleuvres.
- Alerté par l’origine des serpents et celle du Génie, le royaume tout entier l’accuse d’avoir tué le Roi. Régina lui conseille de fuir. Prenant conscience que celle-ci a abusé de sa gentillesse et de son amour, il lui fit vœu de ne jamais la quitter : c’est ainsi qu’elle l’enferme dans un miroir où il deviendra son conseillé.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Il se fait appeler Sidney Glass et est journaliste pour le Daily Mirror, presse locale de Storybrooke.
- C’est un fidèle allié de Régina même s’il ne se souvient de rien.
- Il a espionné Emma pour le compte de Régina et a failli être nommé Shérif de la ville avant qu’Emma soit finalement élue.
- Lorsque Régina lui demande de la couvrir pour l’enlèvement de Kathryn Nolan, celui-ci refuse et il est envoyé de force à l’hôpital psychiatrique de Storybrooke.








Regina Mills

Il est amoureux d'elle depuis le premier jour. Pour elle il a tout fait. Son amour se partage à part égale pour le mépris de son côté mauvais. Cependant, il n'y peut rien, il l'aime et elle peut en faire ce qu'elle en veut.


Emma Swan

Pour la simple satisfaction de Regina, il lui a mené la vie dure, dévoilant à la presse locale son petit séjour en prison, re-précisant son abandon d'Henry, etc. Pourtant Emma en est persuadée : Sidney est un "faux" méchant. Il est manipulé par Régina mais a un bon fond. Elle aimerait l'aider, mais cela semble difficile.



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
MESSAGES: 195
POINTS RPS: 74
REPUTATION: 0


« The Poison »
Mais en réalité, je suis
Admin
MessageSujet: Re: ♔ Les personnages de Once Upon A Time   Jeu 6 Déc - 19:25



Libre





August Booth
❝ Alors votre conscience apparaîtra ! ❞




Home Sweet Home ▬ Je suis August Booth, mais vous pouvez me nommer Surnom. Je viens de FairyLand, et ma vraie nature est Pinocchio. J'ai donc 35 années d'existence d'apparence, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plait, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis hétéro, et plus particulièrement célibataire. Comme vous le verrez par ma couleur, j'appartiens aux Believers/Freaks/Lost Boys. Je suis écrivain. Je ressemble à Eion Bailey.



❝ Ma vraie nature ❞
Avant Storybrooke
- Pinocchio vivait paisiblement avec son père Geppetto et sa bonne conscience Jiminy Criquet avant la malédiction.
- Il a été sauvé par Geppetto, car l'armoire magique qu'il a construit pouvait contenir non pas une seule personne mais deux.
- Il a été envoyé dans le monde réel avec Emma en promettant de veiller sur elle, pour qu'elle sauve les personnages des contes comme il l'a été prédit.




❝ Mon faux moi-même ❞
A Storybrooke
- Après avoir été envoyé dans l'autre monde avec Emma, il trouve alors de l'aide au bord de l'autoroute, où ils sont alors conduis dans un orphelinat à Boston.
- Le jeune garçon, se souvenant qu'il n'est pas libre décide de s'échapper avec d'autres enfants de l'orphelinat laissant Emma seule, rompant la promesse qu'il avait faite.
- En grandissant il fait sa vie loin d'elle jusqu'à ce que, 28 ans plus tard, une douleur à la jambe l'informe de l'arrivée d'Emma à Storybrooke.
- August n'ayant pas accomplie sa mission se voit transformer en marionnette petit à petit. Il part donc à Storybrooke.








Marco (Nom au choix)

Étant donné que Pinocchio se souviens de tout ce qui concerne son autre vie, il sait qui est son père. Alors, lorsqu'il est arrivé à Storybrooke, il a décidé d'aller voir Marco en lui demandant s'il pouvait travailler bénévolement pour lui et ainsi August peut secrètement rattraper le temps perdu avec son père.


Emma Swan

Lorsqu'il revient à Storybrooke, Emma n'a évidemment aucun souvenir de lui. Elle le trouve un peu louche au début et pense que son arrivée soudaine cache quelque chose, mais petit à petit ils apprennent à mieux se connaître et elle finit par l'apprécier.



Dernière édition par The Poison le Dim 16 Fév - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgiletaitunefois.lesmots.net
 

♔ Les personnages de Once Upon A Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☩ Fiche des Personnages
» Les personnages et lieux mystérieux du Seigneur des Anneaux
» Spring Time
» Enchanted Time ;
» Time of Apocalypse ( RPG Supernatural)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La galerie des portraits :: Les prédéfinis-