Forum RPG sur la série Once Upon A Time

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Liberté me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Liberté me voilà !   Dim 1 Sep - 17:30

Coucou les gens  
Alors, je reprend les cours mardi qui vient, et en plus je déménage, quittant le domicile familiale pour un appartement et la liberté, si l'on peut dire *-* Cependant, je n'aurais sans doute pas internet les premiers jours, donc le temps que ça s'installe, je serais complètement absente du moins niveau rp (car je n'aurais que mon téléphone et la 3G pour passer). Ensuite, il faudra bien un petit temps d'adaptation, donc je serais pas complètement absente, mais je pense qu'un ralentissement s'impose, cela va de soit. Donc je viendrais sur la cb, mais j'ignore où en sera ma motivation rp !

Voili voulou ! Bisouilles à vous et je reviens vite !
Revenir en haut Aller en bas
POINTS RPS : 135

Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
« Killian Jones »
Mais en réalité, je suis
Le Capitaine Crochet
MessageSujet: Re: Liberté me voilà !   Ven 6 Sep - 23:18

*parce que oui je suis une fifolle et que je poste sur tous tes topics d'absence de nos forums communs xD*

Courage à toi & reviens-nous vite ! Bisouuus  

Captain Hook
Oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong cause I'm bleeding out, so if the last thing that I do is bring you down, I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out, I'm bleeding out for you.
Revenir en haut Aller en bas

Liberté me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1