Bon, je viens vous annoncez "une légère petite mauvaise" nouvelle. J'entre, en ce moment même dans la période de révision intensive, de rédaction de dossier et autre monstruosité sur papier. Je ne rp(erais) donc plus pour le moment et ce jusqu'aux prochaines vacances. Merci de votre compréhension Mais attention, à mon retour, je n'épargne personne...
Fouettage sur la fesse gauche pour tout le monde, c'est ma tournée
RASPOU qui vous aime!!!!
♔
All the thing I have are regrets
« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
Sujet: Re: Hibernation scolaire Jeu 28 Nov - 11:38
Bon courage pour tes cours et toussaaaaaaaa, 'Poutine ! Reviens nous vite, nous donner des coups de fouets
Sujet: Re: Hibernation scolaire Jeu 28 Nov - 14:18
On aura le droit au coup de fouet sur la fesse droite à ton retour ?
Bon courage à toi, déchire tout ! o/
♔
Captain Hook
Oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong cause I'm bleeding out, so if the last thing that I do is bring you down, I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out, I'm bleeding out for you.
Sujet: Re: Hibernation scolaire Jeu 19 Déc - 20:28
Bon retour à toi ! Je touche du bois pour tes résultats :D
♔
Captain Hook
Oh you tell me to hold on but innocence is gone and what was right is wrong cause I'm bleeding out, so if the last thing that I do is bring you down, I'll bleed out for you so I bare my skin and I count my sins and I close my eyes and I take it in and I'm bleeding out, I'm bleeding out for you.