Forum RPG sur la série Once Upon A Time

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je suis venu te dire, que je m'en vais /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Invité »
Mais en réalité, je suis
Invité
MessageSujet: Je suis venu te dire, que je m'en vais /PAN/   Lun 24 Fév - 17:22

Hello,

Petit passage pour prévenir de mon départ définitif du forum ... l'ambiance est sympa mais je n'arrive pas à me remettre dans les RP, ça ne me motive plus (bien que notre RP était sympa Aislinn, désolée) donc voila, je vous laisse (l'avantage c'est qu'à part Aislinn, j'abandonne pas vraiment de partenaire, donc) =/

Brefouille, je vous souhaite bon courage pour continuer à mener la barque, ainsi qu'à Regina et Charline qui mettent l'ambiance sur la box ;)

PS : Pour les problèmes de code je ne comprends pas ... j'ai testé au lycée sur un système d'exploitation vraiment foireux et ça passe, donc je ne peux pas d'aider, j'ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
POINTS RPS : 195

Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
« Aislinn Liddell »
Mais en réalité, je suis
Alice au pays des Merveilles
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire, que je m'en vais /PAN/   Lun 24 Fév - 19:24

Bouuuuuh =( C'est dommage, j'aimais bien notre rp    Enfin, bonne continuation à toi =(

Elle est un petit trésor qu’on aimerait cacher au reste du monde, qu’on garderait pour soi comme un petit talisman porte-bonheur et qu’on porterait tout contre son cœur en cas de coups de blues ou pour des moments bienheureux comme celui-ci.  ♥️ Whale

POINTS RPS : 219

Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
« Eléazar Mordred »
Mais en réalité, je suis
Jafar
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire, que je m'en vais /PAN/   Lun 24 Fév - 20:01

Bonne continuation et merci beaucoup beaucoup pour ta contribution à renouveler le fofo.

we all go a little mad sometimes

But what does an eternity of damnation matter to someone who has experienced for one second the infinity of delight ?

« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire, que je m'en vais /PAN/   

Je suis venu te dire, que je m'en vais /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1