Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (f) Jessica Brown Findlay - Gretel & femme de barbe bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 60
POINTS RPS : 4
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Bram Bluebeard »
Mais en réalité, je suis
Barbe Bleue
MessageSujet: (f) Jessica Brown Findlay - Gretel & femme de barbe bleue   Dim 2 Mar - 11:25



Libre



❝ Le mariage c'est résoudre à deux les problèmes qu'on n'aurait pas eus tout seul. ❞


Abigaëlle Bluebeard



▬ Je m'appelle Abigaëlle Bluebeard. Je viens de Forêt Enchantée et suis la dernière femme de barbe-bleue. J'ai 26 ans, mais je ne fais pas mon âge, hein ? Je vous plais, ça se voit. D'ailleurs à ce sujet, je suis en couple. J'appartiens aux Believers


❝ Qui suis-je ? ❞
Ce qu'il faut savoir

→ Abigaëlle et Neil, sont les enfants d'un pauvre bûcheron. Une année où les temps étaient particulièrement dur, leur belle-mère et leur père décidèrent de les abandonner en forêt pour avoir une bouche de moins à nourrir.

→ En errant dans la forêt, Abigaëlle et Neil trouvent une maison en pain d'épice qu'ils commencent à manger. L'habitante de la maison, une vieille femme, les invite et leur prépare un festin mais a l'intention de les manger.

→ Abigaëlle doit cuisiner et nettoyer la cabane pour engraisser son frère jusqu'au jour où elle pousse la sorcière dans le four.

→ Abigaëlle et Neil refusent de retourner chez leurs parents et se servent des joyaux pour s'assurer une vie certes assez pauvre, mais confortable.

→ Abigaëlle et Bram étaient mariés depuis deux ans lorsque la malédiction frappa. Bram lui avait fait une cour assidue et si elle avait d'abord refusé de l'épouser, elle finit par accepter au bout d'un an. Elle ne comprends toujours pas pourquoi ce riche seigneur s'est soudainement intéressé à elle.

→ Elle connaissait la réputation de Bram dont les épouses précédentes et plusieurs hommes de leur famille ont disparu ou sont morts dans d'étranges circonstances, mais du temps de leur vie dans les contes, Bram a toujours été un gentleman avec elle.

→ Bram est amoureux de son frère, et a longtemps cherché à la convaincre de lui demander d'emménager avec eux au château, sans lui laisser voir ce qu'il ressentait réellement. Le jour où la malédiction a frappé, elle était en train de demander à Neil d'emménager avec eux. Bram n'a jamais su la réponse puisque Abigaëlle et Neil ont perdu la mémoire à cause de la malédiction.

→ A Storybrooke, Bram est barbier. Le métier et occupation d'Abigaëlle sont libres. Ils vivent dans un grand manoir en bordure des bois et ont plusieurs chiens de chasse. Ce manoir a la particularité architecturale de posséder une tour qui se dresse vers le ciel et dont seul Bram possède la clé : il conserve plusieurs de ses anciennes victimes dans des cercueils de verre qui les conservent magiquement. Abigaëlle se moque souvent de lui à ce propos, lui demandant ce qu'il peut bien cacher comme objets de torture dans ce donjon sado-masochiste.

→ A Storybrooke Bram a eu des ennuis de la justice :  Dans l'histoire que la malédiction lui a construit, il a bien eu 5 femmes qui sont toutes mortes ou ont mystérieusement disparu de la circulation. Pour le bien de la justice et des enquêtes, il a eu des ennuis avec la justice, et beaucoup croient se souvenir de lui, entre vingt et trente-cinq ans, en garde à vue dans la cellule de la petite ville. Il n'a jamais été condamné, mais Abigaëlle ne sait pas que penser.

→  Elle est prête à tout pour son frère et pour cacher son crime passé.







Bram Bluebeard (feat Richard Armitage)

Bram et Abigaëlle sont mariés: il lui a fait la cour et a insisté pour l'épouser dans le monde des contes. Leurs relations sont bonnes et si Bram n'est pas fou amoureux il a toujours agit correctement voire avec affection envers elle. Elle est très attachée à lui, mais Abigaëlle entend cependant de nombreuses rumeurs sur son époux et il lui interdit toujours l'accès à une partie de leur manoir, ce qui commence à l'agacer.
Neil (nom au choix) (feat Lee Pace)

Neil est son grand frère, même si c'est toujours Abigaëlle qui cherche à le protéger. Elle lui a sauvé la vie par le passé et reste traumatisée par le fait qu'il ait failli se faire manger, et est très protectrice. Elle est très attachée à lui et ils sont inséparables; c'est pour cela qu'elle a voulu qu'il emménage au château lorsque la malédiction a frappé. Ils avaient tous les deux perdu la mémoire, mais pas leur lien du sang et leur relation n'a pas changé à Storybrooke.
Mélissandre (nom au choix) (feat Helena Bonham Carter)

Le cauchemar personnel d'Abigaëlle : cette sorcière a voulu les manger elle et son frère. Elle a transformé Abigaëlle en son esclave et la répulsion de la jeune femme pour la cuisine ou les travaux ménagers perdure encore. Abigaëlle pense qu'elle l'a tué mais n'a aucun regret. Elle ignore que Bram sait tout à propos de la sorcière, et que celle-ci est encore en vie...
Duncan (nom au choix )(feat Vincent Cassel )

Duncan est le frère de la première femme de Bram; Abigaëlle l'a aperçu plusieurs fois rôder autour du château, puis du manoir : il cherche à entrer en contact avec elle pour détruire son mariage, ou du moins essayer.



« La passion est une hypertrophie du sentiment de la propriété. »
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 60
POINTS RPS : 4
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Bram Bluebeard »
Mais en réalité, je suis
Barbe Bleue
MessageSujet: Re: (f) Jessica Brown Findlay - Gretel & femme de barbe bleue   Lun 3 Mar - 14:18

Pour Barbe-bleue le tueur d'épouse, sa dernière épouse en date est un lien plutôt important ! Alors si vous vous arrêtez sur ce prédéfini, je vous aime déjà ! ♥️♥️
Abigaëlle est très importante mais tout de même assez libre, et promis, je vous couvrirai de cadeaux, de cookies et de bisous si vous la prenez !  

→ L'avatar est négociable mais pas par n'importe qui : vous pouvez proposer quelqu'un d'autre, mais pas sûr que j'accepte … et je suis très difficile au niveau des avatars femmes x.x   mais bon on peut s'arranger !
→ Le nom de famille n'est pas négociable puisque c'est le même que Bram. Pour le nom de jeune fille, il est au choix/négociable avec la personne qui prendra/prendrait Neil.
→ Ce qu'elle fait à Storybrooke est au choix, tant qu'elle est mariée à Bram o/ Sa relation avec son mari est assez libre, tout comme ce qu'elle sait de ses anciens crimes et divers péchés.  
→ Ne me jetez pas de pierres, mais je suis assez exigeant sur l'orthographe, les fautes à chaque phrase me font horreur...  
→ Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


« La passion est une hypertrophie du sentiment de la propriété. »
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jessica Brown Findlay - Gretel & femme de barbe bleue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) - JESSICA ALBA ♥ une femme indispensable à ma vie
» Jessica Lowndes
» Karlie Kloss, la plus belle femme au monde.
» Comment caresser une femme dans 16 départements à la fois ?
» Viens peindre la barbe de Gandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: Il était une fois le début :: La galerie des portraits :: Les scénarios des membres-