Forum RPG sur la série Once Upon A Time
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Mer 12 Mar - 8:01


Hanna & David ❧ Une discussion autour d'un café... Et une course poursuite ?


Depuis que la Malédiction s'était levée et que tous les habitants se souvenaient de qui ils étaient, Harmony devait également se souvenir de qui elle était et donc, j'évitais de trop sortir dans la ville vu le danger qu'on risquait vu que les habitants s'amusait à faire la chasse aux méchants pour tous nous enfermer dans des cages dans les mines avec des barreaux qui nous rendaient impuissants vu qu'on ne pouvait pas utiliser la magie.

Alors depuis plusieurs jours, je restais à l'intérieur à passer mes journées à ne rien faire bien que j'ai un travail et que j'était attendue bien qu'il ne pense plus qu'à rentrer dans notre monde à présent. Mais après réflexion, je me décida tout de même à sortir faire un tour et aller boire un café chez Granny's essayant d'éviter tout contact avec le Shérif Swan ou sa famille. Surtout, qu'étant du côté de Regina, je risquais gros si je me faisais choper alors j'allais jouer la gentille avec Monsieur Nolan si jamais je le croisais.

Je m'habilla d'un débardeur bleu nuit et d'un jean blanc avant d'enfiler un paire de chaussures à talons compensés et de regrouper mes cheveux en une couette haute. Après avoir enfiler un collier, je m'empara de mon sac et sortit du manoir, direction le Granny's. Le temps s'était réchauffé depuis la dernière fois que j'étais sortie alors je n'avais pas hésité à changer radicalement de tenue. Je prié simplement que je passe inaperçue et que le Shérif ne soit pas là.

J'arriva dix minutes plus tard et entra dans le restaurant avant de commander un café au lait et une part de gâteau au poires et alla m'installer sur une table libre, attendant qu'on me serve mais je ne m'attendais pas à tomber sur le Shérif Adjoint qui venait acheter son café comme chaque matins. Je le vis entrer dans le Granny's et baissa les yeux, espérant qu'il ne me voit pas... Mais c'était loin de ses ambitions... J'allais devoir faire la gentille...


tadaaaa:
 

©flawless



Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ...
"Tu sais quoi ? Je suis méchante et je m'en fous de ce que tu penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


avatar
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Jeu 13 Mar - 21:56



Hanna x David

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

Cela fait plusieurs jours maintenant que les choses sont à prêt revenues à la normale à Storybrooke. Tout le monde a retrouvé la mémoire, j'ai retrouvé ma famille... le bonheur pouvait à nouveau refaire surface. Quoi que pas tout à fait, il restait encore beaucoup trop de "dangers" potentiel dans cette ville pour être sur d'avoir la paix. Mais il était bien évidemment prévu de faire un grand nettoyage de printemps. Même si la tâche ne sera pas des plus faciles, il le fallait... avant qu'une autre malédiction ne soit lancé ou qu'une autre catastrophe s'empare de la ville et de ses habitants. Je prenais donc mon rôle de shérif adjoint très à cœur. D'autant plus que je travaillais auprès de ma fille et que nous ne manquons pas de faire une équipe d'enfer. Malgré le fait que cela n'allait peut-être pas rattraper toutes ces années de perdues, mais c'était mieux que rien.

Depuis donc la fin de la malédiction, le calme et la tranquillité étaient plus que présents dans la ville. Mais un petit peu trop à mon goût... les méchants devaient très certainement se cacher dans leurs terriers. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, cela pouvait justement leur laisser la possibilité de ruminer et de préparer des mauvais coups. Déambulant un peu partout dans la ville, mon regard était à l'affut du moindre visage suspect passant dans mon champ de vision. Même j'arbore un visage angélique et un sourire tout aussi bien assorti, j'étais motivé voir plus que déterminé à prendre mon rôle de "justicier" au sérieux dans ce qui ressemble en tout point à une partie de chasse. Mais comme chaque jour, il me fallait mon petit café quotidien pour pouvoir bien débuter ma journée.

Une fois à l'intérieur de chez Granny's, je n'ai même pas besoin de prendre commande que mon café est déjà prêt à être embarqué. Le prenant entre mes mains, je repère une certaine brunette installée seule à une table libre. Elle semble vouloir éviter mon regard et elle a bien raison. On peut dire que sa présence tombait plutôt bien... Café en main et sans la quitter une seule seconde des yeux, je m'avance jusqu'à sa table et m'installe en face d'elle, un charmant sourire aux coins des lèvres. Mais qui se voulait, en réalité, légèrement sournois.

« Bonjour Hanna. Ça ne vous embêtes pas si je m'installe,
j'espère ? »

made by MISS AMAZING.


Charming ♔
When spring, one day, will revive love, birds shall sing, the bells shall blow, the union of our hearts, one day, I will come. One day we'll like, in his castle, happy, going taste the happiness that awaits us_


Dernière édition par David Nolan le Dim 16 Mar - 1:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Ven 14 Mar - 0:18


Hanna & David ❧ Une discussion autour d'un café... Et une course poursuite ?


Alors que j'avais tout fait pour être inconnue aux yeux des autres habitants, que j'avais quelque peu rasé les murs pour me promener dans la petite ville du Maine et pour me rendre jusqu'au Granny's, j'étais entrée, avait commandé mon café et ma part de gâteau avant de m'asseoir seule à une table. Mon café me fut apporté rapidement ainsi que mon gâteau. Je commença donc à sucrer mon café tandis que la porte s'ouvrait de nouveau, faisant entrer la chaleur de l'extérieur.

Je leva les yeux et apperçu Nolan, le Shérif Adjoint. Emma ne devait pas encore avoir commencé le boulot, j'avais entendu dire que son père prenait toujours le premier tour de garde, surtout que depuis le levé de la Malédiction, il était occupé à attraper tous les méchants de la ville et j'en faisais apparemment partie mais j'allais jouer la gentille et on verrait bien où ça me menerait. J'espérais simplement qu'il ne sache pas que j'étais du côté de notre chère Madame le Maire.

Je baissa donc le regard, espérant qu'il ne me voit pas mais ce fut loin de ses attentions. Après s'être emparé de son café, il vint s'asseoir face à moi, ce qui me fit obligatoirement relevé les yeux. Il gardait un sourire sournois sur le visage et j'en fis un à mon tour pour paraître polie bien que je n'avais envie que d'une chose, c'était de partir en courant mais je ne fis rien.

« Bonjour Hanna. Ça ne t'embête pas si je m'installe, j'espère ? »

Je lui souris encore une fois malgré moi et leva finalement les yeux vers lui, posant ainsi la cuillère de mon café avec laquelle je le touillais depuis plus d'une dizaine de minutes.

-Hum... Non, allez-y... Alors Monsieur Nolan, comment allez-vous depuis que vous avez retrouvez votre épouse et votre fille ?

©flawless



Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ...
"Tu sais quoi ? Je suis méchante et je m'en fous de ce que tu penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


avatar
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Dim 16 Mar - 1:38



Hanna x David

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

C'était un véritable plaisir pour moi de prendre chaque jour le premier tour de garde avant ma fille. Cela me rassurait quelque part... Appréciant le fait de pouvoir assurer et vérifier que tout va bien avant qu'Emma ne soit sur le terrain. J'étais surtout très heureux de pouvoir être utile et de me remettre un peu dans l'action. Même si pour le moment, tout est à peu prêt calme... Mais disons que c'est certainement celui avant la tempête. Je sais que les méchants ne sont pas très loin et qu'ils ne peuvent surtout pas aller bien loin. Et il se trouve justement, que j'en ai une là, juste sous mon nez. Ce qui me ferait presque jubiler, intérieurement. Elle avait donc eut l'audace de sortir de sa tanière... Peut-être n'a-t-elle absolument rien à se reprocher ? Comme tous les autres, qui sait. On peut donc dire que la matinée est bien partie pour commencer...

C'est donc en restant aimable et fort charmant, que je prends place face à Hanna. Ou plutôt... à la sorcière. Oui, il y a peu, j'ai eu l'occasion de rencontrer une certaine Harmony et qui m'a enseigné pas mal de choses à son sujet. Déjà qu'à la base, mon instinct me criait gare à chaque fois que je la côtoyais. En quelques secondes seulement, j'arrive déjà à percevoir quelques signes démontrant une certaine gêne. Ce qui me fais un peu plus sourire. Si je m'écoutais, je lui passerai les menottes dans la seconde. Mais je voulais aussi m'amuser un peu et prendre plaisir à la cuisiner comme il se doit... Comme un bon shérif adjoint.

« Je ne peux qu'aller bien ! Il n'y a rien de tel que de retrouver sa famille... »

Fixant Hanna avec insistance, il était difficile de ne pas percevoir un certain sous entendu dans ma réponse. Je mourrai aussi d'envie de lui retourner la question, mais je la garde pour plus tard. Pour le bon moment... J'étais plus qu'en pleine forme avec tous ces vilains à pourchasser...

« Cette malédiction a fait souffrir tellement de personnes... Ça a du être aussi terrible pour vous, j'imagine... »

made by MISS AMAZING.


Charming ♔
When spring, one day, will revive love, birds shall sing, the bells shall blow, the union of our hearts, one day, I will come. One day we'll like, in his castle, happy, going taste the happiness that awaits us_
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Lun 17 Mar - 18:55


Hanna & David ❧ Une discussion autour d'un café... Et une course poursuite ?


Je restais là, à fixer le Shérif adjoint ou plutôt depuis le levé de la Malédiction, le Prince me demandant si il allait m'arrêter ou quoi que ce soit... A vrai dire, là tout de suite, j'avais comme l'impression que j'avais une épée au dessus de ma tête et que si je faisais la moindre connerie, j'allais me faire décapiter sur le champ. Je continuer de touiller mon café, souriant avec gêne à l'homme face à moi.

« Je ne peux qu'aller bien ! Il n'y a rien de tel que de retrouver sa famille... »

Raiponce. Voilà... Voilà où il voulait en venir. Il avait dû croiser la route de Raiponce enfin ici, c'est Harmony... et ma fleur du soleil avait dû lui parler de moi et de ce que je lui avait fait endurer durant toutes ses années, et maintenant, il allait faire croire... L'Ignorance à du bon parfois...
*Toi mon cher Prince, tu ne m'auras pas comme ça, Gothel ne se laisse pas avoir si facilement*
Je porta mon café à mes lèvres et en but une gorgée avant que la remarque de David ne faillit me faire étouffer. Je me rattrapa bien vite et lui répondit dans la foulée avec une voix gentille qui ne présageais rien de particulier:

Oh vous savez... Je... Je le vis comme je le peux.

Je lui fis un sourire narquois digne de Madame le Maire. J'étais certaine d'une chose, c'est qu'il devait se douter que j'étais de son côté et je savais aussi que je n'allais pas tarder à finir derrière les barreaux mais ce serait pas pour tout de suite, je n'allais pas me laisser faire sans me battre. Je releva les yeux vers lui:

Et vous... Comment vivez-vous le fait d'avoir retrouvé votre fille après de si nombreuses années ? ça doit être formidable non ?

©flawless



Spoiler:
 



Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ...
"Tu sais quoi ? Je suis méchante et je m'en fous de ce que tu penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


avatar
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Jeu 20 Mar - 9:31



Hanna x David

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

Sans quitter une seule seconde la sorcière des yeux, comme si je m'apprêtais à lui sauter dessus à tout moment, je bois une bonne gorgée de mon café. Sentant la chaleur de cette boisson se diffuser progressivement dans ma gorge et qui n'allait pas tarder à me donner un peu plus d'énergie que je n'ai déjà à l'origine. C'était plaisant de se retrouver face à une vilaine, sur laquelle on a tous les éléments nécessaire pour procéder à son arrestation et de lire l'angoisse sur leur visage ou dans leurs gestes. Ca changeait un peu... Pour une fois que ce ne sont pas les gentils les victimes. Mais n'étant pas aussi cruel qu'eux, je n'allais pas tarder à la mettre au pied du mur. Je voulais juste savourer encore un peu ma victoire, même si je sais qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, comme on dit...

« J'imagine... Je me posais simplement la question. C'est qu'on ne vous a pas beaucoup vu ces derniers temps... »

Et encore un faux sourire fit son apparition sur mon visage. Elle était coincé et elle devait certainement le savoir ou au moins le ressentir. C'est alors que, ironie du sort, elle me demanda ce que ça faisait de retrouver ma fille après de nombreuses années. Cette fois-ci, la perche était tendue et il était peut-être temps de mettre carte sur table. Je lui souris encore un instant, avant que mon visage ne prenne soudainement une expression plus sérieuse et peu rassurante.

« C'est marrant, j'allais vous poser exactement la même question, mais concernant VOTRE fille... »

Restant tout de même méfiant par rapport à sa réaction, je lache mon café des mains et glisse discrètement une de mes mains prêt de mon arme.

HRP:
 

made by MISS AMAZING.


Charming ♔
When spring, one day, will revive love, birds shall sing, the bells shall blow, the union of our hearts, one day, I will come. One day we'll like, in his castle, happy, going taste the happiness that awaits us_
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Dim 23 Mar - 0:02


Hanna & David ❧ Une discussion autour d'un café... Et une course poursuite ?


« J'imagine... Je me posais simplement la question. C'est qu'on ne vous a pas beaucoup vu ces derniers temps... »
« Oui, je ne sors plus trop en ce moment mais vous savez, je ne le vis pas plus mal. »

Je sentais que quelque chose ne tournait pas rond. Où voulait-il en venir ? Pourquoi toutes ses questions ? Il savait qui j'étais ? Je lui fit un sourire narquois, histoire de lui montrer que je suis courtoise et que tout va bien. Finalement, comme on allait de questions en questions, je me décida à lui en poser une pour détendre quelque peu l'atmosphère concernant le fait que cela faisait de retrouver sa fille. Il ne dis rien et son visage souriant la seconde d'avant devint sérieux et peu rassurant.

Il savait donc qui j'étais, je le ressentais et il savait également ce que j'avais fait à ma petite fleur de soleil, je l'avais compris dans sa remarque qu'il allait me poser la même questions concernant ma fille. Et il avait accentué le "VOTRE", ce qui avait été la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je ne dis rien et me saisis de ma tasse tandis qu'il me fixait, portant la main à son arme, je me saisis de ma tasse et l'a lui jeta à la figure avant de partir en courant hors du restaurant.

Une course poursuite ? Qui aurait-pu croire que ma journée tournerait en une course poursuite ? Personne ! Je ne devais pas me faire attraper, je ne devais pas aller dans les cellules nous privant de nos pouvoirs car je devais protéger ma petite fleur de soleil. Apercevant le Prince qui arrivait derrière moi, je tourna dans une rue et me retrouva dans une impasse.

*MERDE, mais qu'elle idiote !*

Je m'appuya contre le mur tandis que David arrivait à son tour, tout sourire aux lèvres. Je le fixa et pris mon regard de méchante que Raiponce avait connu plus d'une fois et fini par menacer le Prince.

Ne m'approchez pas Monsieur Nolan. Je vous préviens !

©flawless


Spoiler:
 



Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ...
"Tu sais quoi ? Je suis méchante et je m'en fous de ce que tu penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


avatar
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Jeu 27 Mar - 8:24


Hanna x David

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

On peut dire que la matinée commençait plutôt bien. Quand ce n'est pas nous qui cherchons les méchants, ce sont eux qui viennent à nous. Il aura tout simplement suffit que j'aille me chercher un café chez Granny's, pour que je tombe sur la méchante Gothel. Comment ai-je pu faire pour ne pas remarquer plus tôt que cette femme était louche ? J'ai été suffisamment stupide pour me laisser bercer par ses charmes. Cela risquait au moins de ne plus se reproduire. Tandis que je suis persuadé de l'avoir coincé, celle-ci commence petit à petit à se braquer, à ressentir le piège se refermer doucement sur elle. Ma main glisse jusqu'à frôler mon arme, mais brusquement, la brunette me balança son café en pleine figure puis sorti en courant du restaurant. Bien heureux que celui-ci soit refroidi, je m'essuie rapidement le visage et ne perds pas instant pour la suivre.

Une course poursuite débuta alors entre Gothel et moi, au travers une bonne partie de la ville. Elle tenta d'emprunter quelques petites ruelles pour essayer de m'échapper. Fort heureusement, je connaissais cette petite ville comme ma poche et avais une très bonne endurance. Je ne devais surtout pas la laisser s'enfuir, maintenant qu'elle savait que j'étais au courant de son identité. Auquel cas cela risquerait d'être encore difficile de la retrouver. Par chance, la méchante brunette finit par se retrouver coincé au fond d'une impasse. Trop facile... mais satisfaisant. Un sourire de vainqueur se forgea sur mes lèvres, tandis que je commence à me rapprocher d'elle.

« Comme si me menacer allait changer quelque chose... Laissez vous faire et tout se passera bien. »

J'espérai qu'elle n'avait pas un autre tour dans son sac et qu'elle allait se laisser faire sans rien faire, mais je préférai tout de même rester sur mes gardes. Ayant tout de même eu pour habitude de tomber sur toutes sortes de personnes ou créatures... On peut dire que je suis plutôt bien formé. J'attrape les menottes accrochés à ma ceinture de pantalon, avant de me rapprocher d'elle au plus proche, de la coller contre le mur et d'essayer de la menotter avant qu'elle ne tente la moindre supercherie..

HRP:
 

made by MISS AMAZING.


Charming ♔
When spring, one day, will revive love, birds shall sing, the bells shall blow, the union of our hearts, one day, I will come. One day we'll like, in his castle, happy, going taste the happiness that awaits us_
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Ven 4 Avr - 23:18


Hanna & David ❧ Une discussion autour d'un café... Et une course poursuite ?


Et bien, on peut dire que je n'aurais pas penser que je finirais ma matinée par une course poursuite, poursuivie par le Shérif adjoint qui voulait ma peau pour ce que j'avais fait vivre à ma fille. Après lui avoir jeter mon café à la figure et avoir fuit à l'extérieur du restaurant, je couru dans toute la petite ville du Maine et emprunta de multiples ruelles, pensant pouvoir arriver chez moi tranquille et loin de cet abruti de Shérif adjoint.

Je m'insulta moi-même et observa l'homme arrivait à ma hauteur et s'approchait de moi, un sourire de vainqueur aux lèvres. Prenant mon regard de méchante, j'observa l'homme et le menaça, d'un regard noir, prête à tout pour m'échapper. Je me recula encore tandis qu'il s'approchait de moi, les menottes à la main. Non mais il pensait quoi ? Il pensait réellement que j'allais me laisser attraper sans rien faire ? C'est beau de rêver mais ça n'arriverait pas.

« Comme si me menacer allait changer quelque chose... Laissez vous faire et tout se passera bien. »
« Je vous ai dit de ne pas m'approcher ! »

Je ne pu rien faire que je fini bloquer contre le mur, les mains dans le dos. Alors, il était réellement sûr de lui, il n'allait pas l'être bien longtemps. Je fini par me battre et je propulsa le Prince contre le mur voisin avant de commencer à m'enfuir mais alors que j'arriver au bout de la ruelle, je glissa et tomba au sol. Ma cheville écorchée, elle me faisait affreusement mal. J'observa le Prince venir vers moi et j'essaya de me relever avant de le regarder.

« Je vous préviens ! Ne m'approchez pas où je vous jure que cette fois, je ne vous laisserais pas indemne.»


©flawless



Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ...
"Tu sais quoi ? Je suis méchante et je m'en fous de ce que tu penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


avatar
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Jeu 10 Avr - 9:00


Hanna x David

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

Une bonne petite course poursuite histoire de bien commencer la journée. Sans même avoir le temps de boire un bon café. On peut dire que ce genre de bouffée d'adrénaline est bien plus efficace que cette boisson chaude. Comme il fallait s'y attendre, la sorcière se retrouva coincé dans une des nombreuses ruelles de la ville. Connaissant celle-ci sur le bout des doigts et sachant qu'il est impossible d'en sortir, à moins d'être aussi puissant que Gold en magie, ce qu'il se passa ne me surprenait pas vraiment. Elle aurait donc mieux fait de rester chez elle, en sécurité, comme le font certainement les autres méchants de Storybrooke. Alors que je m'apprêtais à lui enfiler les menottes, celle-ci réussi à se débattre et à me propulser contre le mur d'en face. Très rapidement, je reprends la course. Bien décidé à ne pas laisser ma proie s'échapper. Même si ce n'est pas moi le prédateur à la base, j'avais un devoir à accomplir et rien ne m'empêchera de le faire. Il m'est arrivé de nombreuses fois d'avoir affaire à plus gros, ce n'est donc pas une sorcière qui va me faire peur.

La brunette tente donc de s'enfuir en empruntant une autre ruelle, qui la pousse une nouvelle fois à se retrouver prise au piège, en plus de s'être apparemment fait mal à la cheville. Cette fois, plus aucun sourire sur mon visage. Même si ses menaces ne me font pas peur et ni chaud ni froid, je devais rester prudent. Elle reste une sorcière et donc certainement doté de pouvoir. Raison pour laquelle, il fallait vite l'enfermer dans cette prison, spécialement conçu pour les individus comme elle. En cet instant, je n'aurai pas été contre l'aide d'Emma. Mais tant pis, j'allais devoir faire avec. Cette fois, je sors mon arme de son étuis et la braque en sa direction tout en me rapprochant d'elle cette fois-ci avec beaucoup plus de prudence.

« Restes à terre ! Les mains derrière la tête ! »

Même si je suis bien plus habile avec une épée qu'avec une arme à feu, à cette distance je n'aurai aucun mal à viser entre ses deux yeux. Fixant la sorcière d'un oeil méfiant, je sors mon téléphone portable à l'aide mon autre main et tente d'envoyer un message à Emma pour lui indiquer ma position et lui expliquer brièvement la situation, au cas où...

« J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de louche chez vous... Mais maintenant, votre petit jeu est terminé. »


made by MISS AMAZING.


Charming ♔
When spring, one day, will revive love, birds shall sing, the bells shall blow, the union of our hearts, one day, I will come. One day we'll like, in his castle, happy, going taste the happiness that awaits us_
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 103
POINTS RPS : 16
REPUTATION : 0



Who knows ?
♣ A SAVOIR:
♣ LES LIENS:
avatar
« Hanna Sonnenstrahl »
Mais en réalité, je suis
Gothel
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Sam 26 Avr - 22:42


Hanna & David ❧ Une discussion autour d'un café... Et une course poursuite ?


« Restes à terre ! Les mains derrière la tête ! ». Me mordant la lèvre, je m’exécutai donc sans rien dire, mais un petit sourire apparu sur mon visage. Pensait-il réellement que j’allais me faire arrêter sans riposter ? Il se mettait le doigt dans l’œil jusqu’au coude ! Je pouvais entendre ses pas se rapprochait de moi. Apparemment, il n’était pas très serein sans son arme à feu. Notre cher Prince aurait-il peur de moi ? Je lui lançai donc ironiquement sans le regarder « Je vous faire peur à ce point là Charmant ? Mais n’ayez crainte, je ne vous réduirais pas en cendre tout de suite. ». Un rire s’échappa donc de mes lèvres tandis que je me retournais, faisant face au Prince, plongeant mon regard dans le sien. Un petit enchantement ne ferait pas de mal si ? Je suis assez douée pour ça…

Je me remis sur pieds, ma blessure ayant disparue. Merci à mes chers pouvoirs de guérison. Je fis donc face au Prince et bascula la tête sur le côté avant de le regarder distinctement. « J'ai toujours su qu'il y avait quelque chose de louche chez vous... Mais maintenant, votre petit jeu est terminé. ». Un grand sourire se dessina sur mon visage tandis que j’approchais de lui, mes mains libres évidemment et d’un mouvement de main, son arme vola contre le mur voisin tandis que je continuais de m’approcher du Prince. « Je n’en serais pas si sûre à votre place très cher, vous m’avez sous-estimé.»

Sans une, ni deux, je m’emparai de ma bourse de poussières d’étoiles sombre que j’avais obtenue quelques jours plus tôt et en lança une poignée sur le Prince, l’aveuglant quelques minutes me laissant le temps de fuir. « Désolée mon chou, mais ce n’est pas aujourd’hui que tu m’auras. ». Et je repartis en courant de mon côté, un immense sourire sur les lèvres. Je m’étais plutôt bien débrouillée et j’étais fière de moi. J’espérais seulement qu’il ne me retrouve pas…

©flawless


Spoiler:
 



Fleur aux pétales d'or, répands ta magie ...
"Tu sais quoi ? Je suis méchante et je m'en fous de ce que tu penses. "
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGES : 48
POINTS RPS : 28
REPUTATION : 0


avatar
« David Nolan »
Mais en réalité, je suis
le prince Charmant
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   Sam 3 Mai - 15:19


Hanna x David

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

Tandis que je tenais toujours la vilaine sorcière en joue, elle semblait déterminé à garder ce petit sourire agaçant aux lèvres. Pourquoi souriait-elle donc ainsi ? Cela n'envisageait rien de bon en tout cas... J'avais beau avoir une arme à feu entre les mains, j'étais tout de même face à une femme sachant maîtriser la magie. Déjà qu'une épée, ce n'est pas toujours le top ni très utile face à la magie noir... Là je risquais de finir en ridicule. Mais je n'avais pas d'autres choix, pour le moment. J'étais seul et il ne fallait pas que je la laisse s'échapper. Surtout pas. Malgré tout, je reste sur de moi et tente donc de me rapprocher doucement d'elle afin de lui mettre les menottes. Sauf qu'il semblerait que sa cheville ne lui fasse soudainement plus aucun mal. Fronçant les sourcils, je la regarde se rapprocher de moi, elle aussi. Tout en essayant de m'intimider, en plus de ça. Ce qui, bien évidemment, ne fonctionne absolument pas. J'arrive à garder mon sang et à rester de marbre face à ses dires et son rire démoniaque. Serrant bien mon arme entre mes mains, je ne la lâche pas d'une semelle et place le doigt sur la détente de mon arme, prêt à tirer à tout moment.

« Je t'ai dis de te mettre à terre ! Ne m'oblige pas à tirer... »

Serrant les dents, ce n'est jamais une partie de plaisir pour moi de songer à en arriver là. Mais s'il fallait en arriver là pour instaurer la paix à Storybrooke, je le ferai. Après avoir gracier trop de personnes, cela n'avait pas pour autant arranger les choses. Bien au contraire même. Il fallait bien un jour ou l'autre utiliser la manière forte... Même si Blanche ne serait pas de cette avis. A peine la belle brune eu le temps de répliquer avec malice, qu'elle jeta mon arme un peu plus loin, se rapprocha au plus prêt de moi et me lança une poignée de poussières d’étoiles sombre en plein visage. Tombant lourdement sur mes genoux, je plaque mes mains contre mon visage et surtout mes yeux. Grommelant quelques petites injures au passage. Comment ai-je pu être aussi stupide ?! A l'entente de ses bruits de pas, je tente tout de même de l'attraper à l'aveugle, à bout de bras, mais tombe à terre.

Complètement aveuglé et irrités, je reste face contre sol, en attendant que l'effet de cette maudite poussière cesse une bonne fois pour toute. Une fois que ce fut le cas, je me relève sur mes deux jambes et regarde, les yeux plissés, dans la direction où à bien pu s'enfuir Hanna. J'étais dégouté... ça, on peut le dire. M'en voulant de ne pas avoir été plus rusé pour le coup, mais une chose est sûr... cela ne se reproduira pas.


HRP:
 
made by MISS AMAZING.


Charming ♔
When spring, one day, will revive love, birds shall sing, the bells shall blow, the union of our hearts, one day, I will come. One day we'll like, in his castle, happy, going taste the happiness that awaits us_
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »
Mais en réalité, je suis
MessageSujet: Re: Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une discussion autour d'un café... et une course poursuite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion autour de la customisation de votre vieux theme
» Discussion autour d'un café.- PV LIONHEART.
» Quelques "sujets" autour de notre petit monde...info..intox...etc.(mettez ce que vous voulez!)
» Cadre autour de votre page (ou forum)
» [CLIP]Autour de la Memoire - Tcheky Karyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: A Storybrooke :: Granny's Coffee-